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  1. Bonsoir Merci beaucoup pour votre réponse, je me sens moins seule! j’ai adressé mon mail à abuse en essayant de respecter ce que vous écrivez. Par contre, concernant la cause du blocage comment puis je la connaître? Je n’ai pas changé ma manière d’accéder à ce compte depuis des années…J’ai indiqué « tentative de piratage de mon compte » , c’est ce que m’a indiqué la personne au téléphone 08 92 13 51 61, et comme mesure que je mettrai un mdp plus complexe. Est ce que cela vous parait conforme ? Sinon, hier soir j’étais connectée sur une tablette IPad quand cela s’est produit, mais ce n’est pas la première fois. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer
  2. Bonjour, Depuis le 26 novembre au soir, impossible de me connecter à ma messagerie webmail free avec mon compte utilisé depuis des années ! J’ai systématiquement le message « invalid Login or password ». Et bien sûr je ne peux pas joindre l’assistance free (je suis abonnée free mobile) car le système d’authentification m’adresse un code par mail… Je ne suis pas abonnée freebox, uniquement free mobile. J'ai donc contacté le n° 08 92 13 51 61 joignable pour les accès libres. Mon compte a subi une tentative de piratage c'est pourquoi il a été bloqué par free. Ils m'ont dit d'accéder au site http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html et j'ai adressé un mail au service abuse abuse@proxad.net. Je sais qu'il s'est écoulé peu de temps mais il s'agit de ma messagerie principale et je suis en pleine procédure avec un avocat. Je ne peux pas me permettre de rester sans réponse. Tous mes mails arrivent dans cette messagerie. Savez-vous quel est le délai de réponse de ce service? Quelqu'un peut-il m'aider pour le déblocage de cette adresse, m'expliquer comment cela se passe? Les délais de réponse du service abuse? En vous remerciant d'avance pour votre aide, Cordialement,
  3. Je clôture mon sujet pour mieux le reformuler
  4. Bonjour, Depuis le 26 novembre au soir, impossible de me connecter à ma messagerie webmail free avec mon compte utilisé depuis des années ! J’ai systématiquement le message « invalid Login or password ». Et bien sûr je ne peux pas joindre l’assistance free (je suis abonnée free mobile) car le système d’authentification m’adresse un code par mail… Y a t’il un problème en ce moment sur les serveurs free? Un problème avec mon compte? En regardant les différents sujets, j'ai fait ce qui était indiqué : J'ai envoyé un mail depuis une autre messagerie à ma boîte mail free et j'ai eu la réponse suivante : Réponse du serveur distant : 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) - Je suis allée dans l'interface free : https://assistance.free.fr/articles/642 J'ai modifié mes coordonnées (modification de mon adresse postale), j'ai eu un récapitulatif de ma demande mais c'est tout! Est-ce que ma demande est partie? Que dois je faire? Je suis complètement perdue; Merci de votre aide
  5. Je précise que je viens de m'envoyer un mail depuis ma messagerie et que j'ai la réponse suivante : Réponse du serveur distant : 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) - Que dois je faire??? Merci pour votre aide
  6. Bonjour, Depuis ce soir impossible de me connecter à ma messagerie webmail free avec mon compte utilisé depuis des années ! J’ai systématiquement le message « invalid Login or password ». Et bien sûr je ne peux pas joindre l’assistance free (je suis abonnée free mobile) car le système d’authentification m’adresse un code par mail… Y a t’il un problème en ce moment sur les serveurs free? Un problème avec mon compte? Merci d’avance pour votre aide. Cordialement
  7. Bonjour, Effectivement le fonctionnement est redevenu normal au bout de 24 heures environ. Merci pour votre aide
  8. OK. Merci mais à quel moment vais je pouvoir ré-envoyer des mails?
  9. OK. Merci mais à quel moment vais je pouvoir ré-envoyer des mails?
  10. Bonjour, Je ne peux plus adresser de mail depuis ma boîte mail free (roundcube) depuis ce jour. Et ma boîte n'est pas pleine : je continue de recevoir des mails. Que faut-il faire>? Avez-vous déjà eu ce type de problème? Merci de m'aider
  11. Bonjour vendredi 15 septembre j'ai signalé un problème de compte bloqué. Il m'a été conseillé de contactée "abuse". Ce que j'ai fait. Le compte à été débloqué et j'ai eu accès à l'interface de gestion. Sauf que je n'arrive pas à modifier le mot de passe malgré de très nombreuses tentatives. J'ai en permanence le résultat "captcha different" alors que je suis sûre que ma saisie est correcte. Résultat : mon compte est à nouveau suspendu. Ce qui est bizarre c'est que je peux quand même accéder à l'interface avec le compte suspendu. La situation est infernale. Que dois je faire pour à nouveau avoir accès à mes mails??? Merci d'avance
  12. Bonjour' noreto peut il me répondre? j'ai crié victoire trop vite! Mon compte est à nouveau bloqué. J'ai voulu changer mon mot de passe depuis l'interface de gestion mais impossible de le valider! Il m'indique à chaque fois que le captcha est different consequence : plus possible de me connecter à mon compte webmail qui fonctionnait à nouveau car débloque par abuse . Ce qui est surprenant c'est que je peux quand même accéder à l'interface de gestion avec ce compte. Je ne sais donc plus quoi faire. Visiblement il y a un problème avec l'interface. Pourriez vous faire quelque chose ou m'indiquer quoi faire? Merci beaucoup
  13. Bonjour, Je ne sais comment vous remercier. La situation a été rétablie ce jour. J'ai accès à l'interface de gestion (ce que je ne pouvais faire avant). Je vais donc pouvoir modifier mon mot de passe. Bien cordialement,
  14. Merci beaucoup. Nous allons faire le nécessaire en espérant que cela fonctionne. Je vous tiendrai informé d'autant que nous allons certainement devoir changé le mot de passe, et que ne disposant plus d'un abonnement Freebox, je n'ai plus accès à l'interface de gestion Free... et ne sais donc pas comment changer le mot de passe, Cordialement;
  15. Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à une de mes boîtes mail pourtant active depuis plusieurs années. Il indique "la connexion a échoué" et visiblement ne reconnaît plus cette adresse. Je précise que je ne suis plus abonné free pour la Freebox depuis plus d'un an. Par contre j'ai 2 abonnements mobiles. J'ai tenté la procédure mot de passe oublié, mais là encore ne reconnaît plus l'identifiant de la boîte bloquée. Je ne sais plus quoi faire d'autant que cette boîte reçoit des messages d'ordre professionnel plus qu'importants. Pouvez-vous m'aider?
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