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jd26120

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About jd26120

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    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    CHL26
  • Longueur de ligne
    3100
  • Logement
    Maison
  1. Apres un nouvel aller-retour entre free et orange, la situation est rentrée dans l'ordre. Un peu plus de 15 jours d'indisponibilité. Bon courage à ceux qui rencontrent ce genre de soucis.
  2. Bonjour, Ma Freebox est bloquée sur l'étape 2 depuis maintenant 10 jours (15 aout). Un ticket a été ouvert le 16 aout, mais plus aucun progrès depuis le 19 aout: - 16/08/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. - 16/08/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. - 16/08/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. - 16/08/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. - 19/08/2017 Suite à la demande du 16/08/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). Suite à la correction du 19, j'ai débranché et rebranché la Freebox (plusieurs fois) mais le problème persiste. J'ai contacté l'assistance via "Face to free" le 23, qui m'ont indiqué que Free avait "probablement" lancé une vérification de leur propre matériel suite à la correction de l'opérateur historique. Et que le ticket d'incident devrait être mis à jour rapidement. Mais cela fait maintenant une semaine que le ticket d'assistance n'a pas été mis à jour. Je poste ici dans l'espoir que quelqu'un soit capable de me donner une information plus précise sur l'avancement de l'investigation Merci!
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