Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

aurelien1903

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

aurelien1903's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je confirme en cours sur un autre post du forum. J'attend votre retour suite à ma derniere reponse (plus de réception sur Zimbra)
  2. J'ai eu le service client en ligne mais du fait que je n'ai pas rattaché la boite a mon abonnement il ne peuve pas intervenir. Il constate un changement de mot de passe ayant était effectuée le 22/07 aux alentours de 5h par une adresse ip en provenance de chine. Ce qui confirme un piratage de ma boite Comment faire pour reinsitialiser le mot de passe car la procédure identifiant et code postal ne fonctionne pas J'ai besoin d'accéder rapidement a ma boite et surtout ne pas la laisser accessible a des personne mal attentionné
  3. Bonjour, Depuis vendredi je suis dans l'impossiblité de me connecter à mon compte mail zimbra (identifiant incorrect alors que je suis sure de mes identifiants et je ne les ai pas changer). Meme soucis depuis mon client de messagerie ou le site zimbra.free.fr Cela laisse penser a un piratage de ma boite mail ayant subi un changement de mot de passe am on insu J'ai des mails urgents et sensibles à consulter et je ne peux plus accéder à ma boite mail. Pouvez vous m'aider? La procédure pour reinitialiser mon mot de passe ne fonctionne pas Impossible donc de rattacher ma boite mail a un compte free existant. D'avance merci
  4. Bonjour, Idem depuis vendredi je suis dans l'impossiblité de me connecter à mon compte mail zimbra (identifiant incorrect alors que je suis sure de mes identifiants). Meme soucis depuis mon client de messagerie ou le site zimbra.free.fr Test envoi de mail OK depuis Thunderbird J'ai des mails urgents à consulter et je ne peux plus accéder à ma boite mail. Pouvez vous m'aider? D'avance merci
  5. Bonjour,

     

    Idem depuis vendredi je suis dans l'impossiblité de me connecter à mon compte mail zimbra (identifiant incorrect alors que je suis sure de mes identifiants). Meme soucis depuis mon client de messagerie ou le site zimbra.free.fr

     

    Test envoi de mail OK depuis Thunderbird

     

    J'ai des mails urgents à consulter et je ne peux plus accéder à ma boite mail. Pouvez vous m'aider?

     

    D'avance merci

  6. Bonjour, Idem depuis vendredi je suis dans l'impossiblité de me connecter à mon compte mail zimbra (identifiant incorrect alors que je suis sure de mes identifiants). Meme soucis depuis mon client de messagerie ou le site zimbra.free.fr Test envoi de mail OK depuis Thunderbird J'ai des mails urgents à consulter et je ne peux plus accéder à ma boite mail. Pouvez vous m'aider? D'avance merci
×
×
  • Créer...