Bonjour à tous, je créé ce post car nous n'avons plus d'internet/TV depuis le 22 décembre, la box étant bloquée à l'étape 2.
Je signale le "souci" à Free qui ouvre un ticket "incident" et me propose de suivre l'avancement de mon dossier sur Free.fr (la bonne blague quand on a plus internet !!!!)
Plus d'une semaine sans aucune nouvelle, on m'appelle (croyez bien que j'ai aussitôt répondu car c'est lorsqu'il y a un souci que l'on comprend les limites de Free et le manque de personnel pour répondre aux gens ayant des soucis). On me propose un rdv avec un technicien Free 5 jours plus tard.
Ce dernier est venu mardi pour identifier le problème qui est, semble t-il lié au réseau France Télécom, qu'il va les joindre mais que cela prendra entre 2 et 5 jours !!!
La ca commence à me saoûler, le monsieur trés gentil au demeurant est resté 2 minutes chez nous pour me dire qu'en gros, il fera rien de plus ..... Attente de plus d'une semaine et demi pour ça !
Et voila que hier, je reçois à nouveau un sms me proposant de me connecter sur mon compte free pour donner mes disponibilités pour faire venir un technicien free ! La, ca a été la goutte d'eau ....
Donc à un moment donné, je me rends compte que je paye un put*** d'abonnement à un opérateur qui laisse ses clients bien macérer dans la mer** lorsqu'il y a un souci et je pense qu'au final ce qui va se passer c'est que l'on va se barrer de Free avec nos deux forfaits mobiles.
Je ne vous parle même pas de savoir comment cela va se passer pour espérer un remboursement des sommes payées durant tout ce temps, du fait que je sois obligé de me servir d'internet à mon boulot pour espérer en apprendre un petit peu plus puisque c'est pas au niveau de chez Free que l'on peut obtenir beaucoup de réponse.
Bref, j'espère qu'ils vont sérieusement se bouger car la, je n'en peux vraiment plus d'être lié à des incompétents. Parce que le jour ou j'ai voulu m'inscrire à Free, j'ai eu droit à un joli discours, par contre, dés qu'il y a un souci, y a plus personne, mais vraiment plus personne à mon grand désespoir.