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pascalou59

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  1. Lu et approuvé c'est encore en panne today
  2. Bonjour Je suis un utilisateur de Zimbra qui utilise toutes les fonctions du filtre pour bloquer le spam , j'ai une liste assez conséquente de blocage. Depuis quelque jour je reçois du fishing avec des adresses sous cette forme d’entête avec Engie et cette adresse j02tppysaysceje54ywv@free.fr , je ne comprend pas que les serveurs Free ne détectent ce qui vient de leur propre domaine , pas moyen de le signaler non plus
  3. C'est roudcube qui ne marche pas car zimbra c'est ok
  4. ca commence a faire long il est 9h15 ce mardi et toujours en panne , a qui s 'adresser ??????
  5. Yep je confirme impossible de récupérer les mail et d' en envoyer
  6. Bonjour Je remonte aussi cet incident sur cet AS3462 , car nos synology dependent aussi de service sur cet ASN keymaker.synology.com has address 59.124.61.236 timestamp.synology.com has address 59.124.61.236 payment.synology.com has address 59.124.61.236 =>même ip pour les 3 whois -h whois.radb.net 59.124.61.236 route: 59.124.0.0/16 descr: (HiNet) Chunghwa Telecom Co., Ltd. origin: AS3462 Envoi d’une requête 'ping' sur keymaker.synology.com [59.124.61.236] avec 32 octets de données : Délai d’attente de la demande dépassé. Délai d’attente de la demande dépassé. Délai d’attente de la demande dépassé. Délai d’attente de la demande dépassé. Statistiques Ping pour 59.124.61.236: Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%), =>même ASN que précédemment identifié
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