Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

gunt

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    CHM13
  • Longueur de ligne
    1500
  • Logement
    Maison

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

gunt's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Pense à compléter ton profil comme indiqué ici. Bon courage
  2. Bonjour, Pour ma part ça à l'air résolu. Le technicien a demandé le changement de mon Freebox Serveur car c'était le dernier élément à n'avoir pas été remplacé sachant que je l'avais depuis quelques années. Pour le moment tout refonctionne correctement donc il est fort probable qu'un composant était défectueux et qu'il dysfonctionnait de manière aléatoire donc difficile à diagnostiquer. J'ai retrouvé mes anciens débits en VDSL. Bonnes fêtes à tous
  3. De pire en pire ce soir, impossible de regarder la TV via la Freebox ça pixelise et ça coupe.
  4. Après ouverture d'un nouveau ticket d'incident le 30/11/2017. J'ai eu comme réponse le 05/12/2017. Depuis l'intervention du technicien c'est pire qu'avant. Je me retrouve en ADSL au lieu de VDSL et j'ai encore plus de désynchro qu'avant sans compter le débit digne de l'ADSL 1. Noreto, pourriez-vous avoir des informations sur l'intervention en cours ? S.V.P. Merci par avance.
  5. Il est 18h30 et j'ai toujours des désynchronisations. J'ai essayé de débrancher électriquement la Freebox v6 puis de la reconnecter mais rien n'y fait. Y aurait t'il un souci au niveau du DSLAM ?
  6. Après des mois de fonctionnement depuis mardi les mêmes symptômes. Y aurait t'il des travaux en cours sur ma ligne ou le répartiteur ? Mardi j'ai observé un problème de fonctionnement de 13h jusqu'au soir. Et aujourd'hui Jeudi 23 novembre de nouveau les mêmes problèmes aux mêmes horaires à partir de 13h. Nota: Depuis 2 jours j'étais connecté sans souci en VDSL et avant mardi depuis juillet.
  7. Bonsoir, Le ticket vient d'être fermé. On peut considérer que le problème ne s'est pas reproduit depuis. Il manque une option forum pour mettre le sujet en résolu. Bonne soirée.
  8. Bonjour, De nouveau hier de 13h à 14h il y a eu des déconnexions. Les techniciens sont passés ce matin le rendez-vous a été avancé suite à un désistement. Rien n'a été constaté au niveau de mon installation et sur la ligne. Vu qu'il s'agit d'un problème aléatoire, ma ligne est sous surveillance jusqu'à fermeture du ticket. En espérant que si c'est un problème aléatoire celui-ci se reproduise afin d'être identifié. Bonne journée.
  9. Bonsoir, J'ai effectué des tests avec un autre routeur adsl compatible pour tester la synchronisation même problème (test également effectué avec un autre câble téléphonique). C'est aléatoire. Encore aujourd'hui de 13h à 14h20 environ j'ai eu des problèmes de baisse de débit et désynchronisation. Mais le matin ça refonctionnait correctement en VDSL. Encore en ce moment ça fonctionne en VDSL. Bonne fin de weekend.
  10. Bonjour, Depuis le 23/06/2017 à 22h environ, j'ai des pertes de synchro et de nouveau ce matin. J'ai constaté la même chose le mercredi 21/06/2017 et il y a quelques semaines. En général ça arrive le vendredi soir. Y aurait t'il des travaux sur le DSLAM ? Merci pour votre aide
×
×
  • Créer...