Bonjour,
Abonnement Freebox révolution 4k : le 22/03/17
RDA installation domicile le : 07/04/2017 ( J'ai bien préciser au SAV que l'ancien locataire était chez FREE et est communiquer le N° Boitier fibre deja installer ! )
Le technicien arrive à l'heure et je n'ai bien sur pas recu la Box pour faire les test le jour J, le technicien était même pas au courant que le boitier étais déjà installer, il m'a confirmer que les hotliner en prise d'abonnement à l'étranger était souvent incompétent et oublie des informations... Bref
Le technicien part me dit que tout est ok selon lui, en suite le 08/04/2017 un ticket d'incident est automatiquement créer ! Je reçoit la Box la semaine suivante et bien sur je la branche et bloqué à l'étape 2..
J'ai appeler FREE au moins une dizaine de fois, le ticket n'a jamais bouger de status personne n'est au courant !! aucune intervention prévue, aucune solution, j'appel le service résiliation 2 fois pour faire bouger les chose rien n'y fait meme eux sont désolé et ne peuvent que constater l’incompétence..
J'ai garder le numéro du technicien super sympas et je l'ai supplier de venir jeter un coup d’œil il y'a 2 semaines , entre 2 interventions il a passé la ligne au laser, il m'a montré que je n'était pas raccorder au NRO ou à la centrale, la connexion s’arrête au boitier de palier, et qu'il fallait demander l'intervention d'un technicien cela prend 3 jours et le branchement prend 10min max ! Et que ce n'est pas normal du tout et qu'il ne pouvait malheureusement pas le faire car c'est en dehors de ses interventions.
A ce jour je n'ai JAMAIS RECU 1 SEUL APPEL DE VOTRE SERVICE POUR CE PROBLÈME si ce n'est le misérable message suivant sur mon compte !!
09/04/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Vous trouvez sa normale que c'est à moi d'appel le technicien et faire bouger les choses c'est honteux ! En plus vous ne faites meme pas les boitiers 4G de dépannage !! Depuis 2 mois je suis sans connexion et je boss dans l'informatique c'est pas avec votre Freewifi bidons que je vais travailler ! malgrés sa je suis préléver 39.99e avec Facture en bonne et due forme comme si de rien n'était et la facture d'Avril ne vas pas tarder...
Super le service FREE pour info l’opérateur HISTORIQUE c'est bien VOUS oui FREE.
Cordialement