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  1. Bonjour à tous Le technicien n'est même pas passé chez moi, il était devant la central il m'a branché et m'a appelé pour vérifié niveau box cela a pris même pas 5minutes ! Enfaite tout les sous traitants payés au lance pierre de FREE n'ont aucun droit d'accès au point de branchement à la centrale, ce qui fait que si vous êtes pas brancher le jour de la 1ere installation et bien vous êtes niq.er. Il a brancher plusieurs personnes du secteur certains attendais depuis janvier, d'autres comme moi 2mois, et pour les plus chanceux 2 semaines.. Donc si vous avez ce problème de bloquer à l'étape 2 dès le 1er jour en Fibre optique il y'a de très grande chance que vous soyer dans mon cas, il faudra les harceler et demander directement le service résiliation afin de booster les choses, car les vrai tech free sont peu nombreux d'ou les forfait à 2€ 10€ .... J’espère que ce topic sa vous servira. Cdlt
  2. Bonjour @noreto 0 réponse ? Ce n'est pas grave le petit caillou vous répond. Bon je vous tient quand même au courant après 35 appels quotidien et plusieurs fois eu le service résiliation, un technicien a été commandé pour Mardi 6 Juin !! Houraaa La tension est palpable, le technicien viendra t-il pour constater seulement ? viendra t-il avec sa mallette ? Ou bien soyons fou va t-il résoudre le problème et réussir à me brancher la ou il faut ? (avec tout le respect que j'ai pour tout les techniciens bien sur) Le dénouement est attendu Mardi 6 Juin dans l'affaire du petit caillou... Cordialement
  3. Bonjour, Abonnement Freebox révolution 4k : le 22/03/17 RDA installation domicile le : 07/04/2017 ( J'ai bien préciser au SAV que l'ancien locataire était chez FREE et est communiquer le N° Boitier fibre deja installer ! ) Le technicien arrive à l'heure et je n'ai bien sur pas recu la Box pour faire les test le jour J, le technicien était même pas au courant que le boitier étais déjà installer, il m'a confirmer que les hotliner en prise d'abonnement à l'étranger était souvent incompétent et oublie des informations... Bref Le technicien part me dit que tout est ok selon lui, en suite le 08/04/2017 un ticket d'incident est automatiquement créer ! Je reçoit la Box la semaine suivante et bien sur je la branche et bloqué à l'étape 2.. J'ai appeler FREE au moins une dizaine de fois, le ticket n'a jamais bouger de status personne n'est au courant !! aucune intervention prévue, aucune solution, j'appel le service résiliation 2 fois pour faire bouger les chose rien n'y fait meme eux sont désolé et ne peuvent que constater l’incompétence.. J'ai garder le numéro du technicien super sympas et je l'ai supplier de venir jeter un coup d’œil il y'a 2 semaines , entre 2 interventions il a passé la ligne au laser, il m'a montré que je n'était pas raccorder au NRO ou à la centrale, la connexion s’arrête au boitier de palier, et qu'il fallait demander l'intervention d'un technicien cela prend 3 jours et le branchement prend 10min max ! Et que ce n'est pas normal du tout et qu'il ne pouvait malheureusement pas le faire car c'est en dehors de ses interventions. A ce jour je n'ai JAMAIS RECU 1 SEUL APPEL DE VOTRE SERVICE POUR CE PROBLÈME si ce n'est le misérable message suivant sur mon compte !! 09/04/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. Vous trouvez sa normale que c'est à moi d'appel le technicien et faire bouger les choses c'est honteux ! En plus vous ne faites meme pas les boitiers 4G de dépannage !! Depuis 2 mois je suis sans connexion et je boss dans l'informatique c'est pas avec votre Freewifi bidons que je vais travailler ! malgrés sa je suis préléver 39.99e avec Facture en bonne et due forme comme si de rien n'était et la facture d'Avril ne vas pas tarder... Super le service FREE pour info l’opérateur HISTORIQUE c'est bien VOUS oui FREE. Cordialement
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