Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Labroche

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Labroche's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Quand au branchement j'ai tout déconnecte et reconnecte, je l'ai fait lors des différents appel au 3244 support technique , ensuite ils m'ont dit que le problème ne provenait pas de ma box mais de la ligne.
  2. Bonjour noreto effectivement il n'a pas été fermé et lors de mon appel on m'a expliqué qu'il ne le fermait pas tant que la ligne n'était pas optimal, Malgre que la fibre soit installé, car j'avais encore dès souci avec mon deuxième décodeur tv.
  3. Bonjour, je suis actuellement en fibre Free , installé par des techniciens free et non pas des sous traitants depuis le 3 janvier 2017 . cette installation ma était proposé car j'avais des images saccades par moment sur la tv, donc j'ai dit ok c'est parti, mais les saccades sont toujours présentes notamment sur le 2 décodeur tv. Bref je m'en contente même si cela n'est pas normal mais c'est pas grave. je pars pour le week end de Pâques et quand je rentre le dimanche soir 14 avril 2017 je m'aperçois que je ne ai plus de connexion , il est tard , je débranche et je verrais demain matin. le lendemain je contacte le serviçe assistance free qui me fait faire les manip habituelle et me dit que le serviçe fibre va me recontacter. je n'ai pas eu plus d'infos.Depuis je les contacte tous les 2jours mais rien ne bouge . Le problème serait du ressort de orange car free partage le réseau fibre dans mon secteur. je vous remercie de me dire quoi car ça devient très long. Pour information , mon ticket incident est ouvert depuis le 10/10/2016 et relancer le 14/04/2017 . merci..
×
×
  • Créer...