Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

pcarlo

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

pcarlo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Merci de votre réponse. Je suppose que ces réponses ont été mille fois données, mais : - comment puis-je vérifier l'installation de la prise FT ? - concernant le condensateur, je suppose qu'il n'y en a pas, l'immeuble étant neuf (2008). Quelles vérifications puis-je faire avant d'appeler Free pour demander la visite d'un technicien ? Merci. Pierre
  2. Bonjour, Depuis le 13 août, je rencontre un très grand nombre d'incidents sur ma freebox alors que le DSLAM semble bien fonctionner. (Alors que j'ai eu 2 incidents de mai à juillet, j'en ai eu 67 depuis le 13 août). Je joins le graphe de ma ligne sur les 3 mois précédents. (Pour les 3 jours en rouge du 24 au 26, ce n'est pas un incident, j'avais éteint la freebox.) Que pensez-vous de ce type de dysfonctionnement ? Je n'ai pas eu de travaux sur la résidence, pas d'événements susceptibles d'avoir impacté ma ligne téléphonique... Puis-je transmettre ces graphes à Free pour "prouver" les dysfonctionnements ? Si oui, quel est le moyen le plus efficace ? Je suis en dégroupage total, avec une freebox v6. Les caractéristiques de la ligne sont dans l'image jointe. Merci de votre retour. Cordialement, Pierre
×
×
  • Créer...