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Chris1077

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  1. Bonjour, je reviens vers vous pour vous demander de clore cet incident. En effet, après ouverture d'un ticket incident, FREE n'a rien observé pour ce qui le concerne. Ils ont demandé à l'opérateur historique de vérifier ce qui leur incombe et sont venus chez moi le 04 août dernier. Ils ont décelé un certains nombre d'anomalies et y ont apporté une solution. Je ne rencontre plus aucunes rupture intempestives de connexions et pour moi le problème semble résolu. Merci encore pour votre aide précieuse. Cordiales salutations
  2. Bonjour, je reviens vers vous car un ticket incident a bien été ouvert comme vous me l'aviez conseillé et vient d'être refermé car rien n'est apparu anormal? Je rencontre toujours des déconnexions intempestives et surtout des gels et freezes d'images qui m'obligent à regarder la télé en direct et non plus via la box. C'est vraiment pénible car le problème précédent avait été résolu et depuis le changement de Freebox server courant juin, sont réapparus les mêmes problèmes. Je n'ai rien fait qui puisse expliquer ces anomalies. Merci de m'apporter votre aide. Cordialement
  3. Bonjour, eh bien me revoilà de retour! je rencontre à nouveau des problèmes de désynchronisation intempestives, alors que depuis quasiment 3 mois tout était redevenu normal. A vous signaler un remplacement de mon boitier serveur car le disque dur était HS. Est-ce que cela peut avoir une incidence car je constate ces dysfonctionnement depuis une huitaine de jours? Merci pour votre aide à résoudre cette nouvelle difficulté. Cordiales salutations.
  4. Juste une petite précision pour vous dire que les désynchronisations intempestives et continues n'étaient pas de mon origine et qu'elles ont cessées depuis le 25 mars définitivement et ce sans aucune explication. Il subsistait alors un problème de freezes d'images que j'ai réussi à éliminer en procédant à l'éloignement du transfo de LED et de son branchement depuis une dizaine de jours et ce problème semblait effectivement venir de chez moi. L'essentiel est la résolution des problèmes! Cordiales salutations.
  5. Bonjour, Je vous confirme la stabilité de la synchronisation depuis la dernière désynchro le 25 mars dernier. Il subsistait des problèmes de freezes d'images qui sont également résolu. En fait, mon téléviseur est proche d'un endroit dans le salon où j'ai un ruban de leds qui diffuse une ambiance intérieure et j'ai simplement essayé d'éloigner le transfo et je l'ai branché sur une autre prise murale car précédemment il était connecté très proche du CPL qui alimente l'accès internet du téléviseur et le couplage du Freebox player au freebox serveur. Enfin, j'ai installé deux adaptateurs CPL de 2000Mbps. Depuis le problème est réglé et j'ai attendu ces trois semaines pour vous en faire part. Merci encore pour votre aide.
  6. Bonjour, je reviens vers vous afin de vous résumer les actions de cette semaine. J'ai remplacé les deux adaptateurs CPL 500Mbps par deux de 2000Mbps depuis le 20/03 midi. J'avais noté une amélioration car plus de coupure intempestives pendant trois jours puis celles-ci réapparaissent le 22 puis le 23 et aujourd'hui encore. J'ai beaucoup de freezes d'images et j'avais identifié que proche du téléviseur il y a un ruban de LED qui pouvait générer ces freezes. Je l'ai arrêté mais cela n'y a rien changé. J'ai débranché l'ampli qui était raccordé au téléviseur, permettant une diffusion du son sur des enceintes externes mais cela n'a rien donné de positif. J'ai démonté et vérifié les prises téléphoniques. Je ne vois pas d'appareil électrique suspect. Enfin, je vous rappelle que ces problèmes sont apparus et récurrents depuis fin octobre, début novembre 2016, période à laquelle on a changé de téléviseur (Samsung 4K UHD), mais je n'en vois pas la raison. Voilà, je vous ai résumé en quelques lignes la situation. Quels conseils pouvez-vous encore me donner? J'avoue que je désespère. Merci pour votre aide. Cordiales salutations.
  7. Bonsoir, J'ai bien 4 CPL qui ne sont pas Free car à l'époque où j'ai reçu ma Freebox Révolution, elle était livrée avec des freeplugs de 200Mbps. C'est à la suite de la première visite du technicien Free, le 15/11/16, qu'il m'avait conseillé de mettre des CPL plus puissants. J'ai donc acheté 4 CPL de 500Mbps. Ils sont branchés, chacun, sur des prises directes. 1 CPL avec 2 ports derrière le téléviseur 4K UHD pour connecter sur 1 port le Freebox player et sur l'autre port, le téléviseur au réseau, ensuite,1 CPL avec 1 port pour connecter le Freebox server puis 1CPL pour raccorder un enregistreur de caméras de surveillance et enfin un 4ème port pour raccorder cet enregistreur au Freebox server. Afin de suivre vos conseils, je viens de commander 4 CPL de 2000Mbps qui me seront livrés avant le 20 mars. Dès leur installation, je vérifierai si le problème persiste ou bien et résolu et je vous en informerai. Merci pour tous vos conseils et surtout la rapidité dont vous avez fait preuve pour m'aider à régler ce problème. Cordiales salutations
  8. bonjour, comme demandé j'ai retiré hier après midi le boitier Femtocell puis j'ai redémarré le boitier serveur. Bilan pas de désynchronisation jusqu'à ce matin 8h15 suivie de 6 à 7 autres jusqu'à 8h24. Par contre, hier en fin d'après-midi et surtout entre 21h30 et 23h30, nombreuses freezes et blocages d'images sans que cela désynchronise le boitier (phénomène récurrent). A vous lire, cordialement
  9. Bonjour, je suis un tout nouveau membre de vos forums et je viens vers vous car je n'ai aucune solution aux problèmes de désynchronisation intempestive de ma box. J'ai une Freebox Révolution V6 depuis début septembre 2012. Concernant mes problèmes qui m'amènent à vous contacter, je rencontre depuis fin octobre 2016 des désynchronisations intempestives et freezes d'images. Trois tickets incidents ont été ouverts et clôturés depuis, avec le déplacement à 2 reprises (15/11/16 et 28/02/17), d'un technicien assistance qui a inspecté, de l'arrivée de ma ligne téléphonique aux appareils connectés et qui n'a trouvé aucune anomalie. J'avais des freeplugs d'origine (CPL200) que j'ai remplacé par des CPL500, pensant à un problème de débit mais rien n'y a fait. Je désespère car il n'est plus possible, ni de regarder la télévision, ni travailler sur mon ordinateur. Et si la ligne France Télécom Orange était en cause? Comment le savoir? Et si la box server était en cause? Comment le savoir? La box ^player a été échangée le 04/11/16. Pouvez-vous prendre en considération mon problème qui, à la lecture de vos forums ne semble pas être un cas isolé? Merci d'avance pour votre aide Cordialement
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