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poisblal

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À propos de poisblal

  • Date de naissance 12/10/1977

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    Homme

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  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    TSY51
  • Longueur de ligne
    754
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    Maison

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  1. Bonsoir, je viens d'avoir un mail de free pour planifier un rdv avec un tech free mais le site de prise de rdv à l'air de bien planter car impossible qu'il ne m'affiche un créneau. Y'a t'il un autre moyen? Par contre j'avais cru comprendre d'apres la derniere réponse sur le forum que c'est un tech FT qui se déplacerait. Aurais je mal compris? Cordialement.
  2. Bonsoir, comme je l'avais soupçonné il y a bien une inversion de ligne et aussi un problème sur la ligne de mon voisin à l'origine. J'ai en effet pris ma freebox et suis allé la brancher chez le voisin et miracle de la technologie çà fonctionne nickel sauf que ma freebox est chez lui! par contre l'inverse ne fonctionne pas donc j'en déduit que sa ligne à un problème en plus pour le coup! Donc ce soir on a du réseau en wifi ça change. J'ai appelé free pour leur expliquer et ils ont bien voulu admettre qu'il s'agissait bien d'une erreur de la part du tech qui est passé le 3/3 et que le service technique m’appellerait le plus tôt pour voir comment résoudre ce problème. A votre avis à quel délais faut il s'attendre? Merci d'avance.
  3. Ok, merci pour ces infos en espérant que cela ne dure pas des semaines. Malgré tout je veux bien croire que free n'intervienne pas sur le reseau FT puisqu'il lui appartient. Mais lorsque le tech de chez free est intervenu chez mon voisin direct pour intervenir sur un probleme d'installation ( de mémoire sa free bloquait a l'étape 4) chez moi tout fonctionnait. Et lorsqu'il est partit plus de ligne chez moi: curieux? Par contre la freebox du voisin marquait erreur 80. Je pense qu'il y a eu un truc entre les lignes et je vois pas ce que FT à avoir dans ce probleme en fait. Toutefois je vais attendre un retour de free assez rapide je l'espere car cela fait bientot 10jours que c'est arrivé. En tout cas merci pour les infos ça fais du bien de savoir qu'il y a au moins quelqu'un qui suit le sujet. Cordialement.
  4. Bonsoir, je suis un peu agacé pour être soft par free en ce moment pour la faire courte. Après avoir coupé ma ligne le 3/3 en la confondant avec celle du voisin apparemment, free a demandé a l'opérateur historique de contrôler ma ligne tout en sachant qu'avant le passage du tech free le 3/3 tout fonctionnait. Alors résultat de l'opération orange: aucune anomalie détectée. Alors je veux bien être patient mais ça commence à me gaver sérieux ce truc et toujours pas de news d'un éventuel passage d'un tech pour réparer leur sottise. Je ne sait que faire et suis à la recherche de solution rapide: auriez vous des idées? Merci d'avance.
  5. Bonsoir, je suis chez Free depuis assez longtemps en dégroupage total avec la Freebox revolution sans aucun incident, et là, depuis fin janvier, j'ai des désynchro irrégulières sans rien avoir touché à mon installation. Un technicien Free est venu chez moi le 29/01 et n'a constaté aucun dysfonctionnement sur ma FB (le service refonctionnait quand il est venu). Pire, maintenant depuis vendredi 3/3, ma Freebox est carrément bloquée à l'étape 2; je n'ai plus ni Internet, ni téléphone depuis 5 jours ! J'ai bien sur ouvert un ticket d'incident puis j'ai appris par mes nouveaux voisins qu'un technicien free est intervenu le vendredi 3/3 sur le réseau pour pouvoir le raccorder puisqu'il est chez free aussi. Il a du toucher le mauvais cable. Du coup plus de réseau pour aucun des 2. Super...... Que faire pour faire accélérer la procédure ? Toute aide est fortement appréciée Merci d'avance
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