Nous voici 2 mois après mon dernier message sur ce post afin de vous tenir informé vous mes compagnons de galère.
Que s'est-il passé depuis 2 mois, et bien rdv FREE, rdv conjoint FREE-Orange et depuis plus rien ...
Le dernier RDV avec les 2 techniciens à révéler un boitier de rue défectueux et noyé qui est donc à remplacer par Orange, or ce RDV date d'il y a déjà plus d'un mois et depuis je n'ai aucunes nouvelles de FREE sauf celle qu'ils veulent bien me donner quand c'est moi qui les appelle, c'est a dire : effectivement ce n'est pas normal que ça n'avance pas on va donc relancer Orange et on vous tiens au courant.
@noreto, j'imagine qu'il y a un contrat qui lie Orange et FREE dans le cadre de l'exploitation des lignes Orange par FREE pour internet et que si un équipement Orange est défectueux celui ci doit être remplacé dans un délai raisonnable non ? Je me dis que puisqu'un contrat a du être signé entre FREE et Orange, FREE est donc en droit de demander à ORANGE de se bouger afin qu'il répare ou remplace leur matériel défectueux. Et quand je dis ça, ce n'est pas bien sur à base de relance qui pour le moment n'ont pas l'air d’accélérer les choses