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THOMAS06730

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  1. Bonjour, Je prends note de votre réponse. Ce qui m'amène à vous signaler qu'apparemment, il eut été possible d'avoir gratuitement un bon de retour pour le renvoi de l'équipement, qui ne m'appartient pas et que je ne souhaite naturellement pas conserver. Peut être pouvez-vous essayer exceptionnellement de me faire parvenir un bon de retour car je n'étais sincèrement pas au courant qu'il y a avait un délai maximum de 15 jours? Pour tout vous dire, j'attendais un courrier ou un mail de vos services avec la marche à suivre...et non un SMS près de 2 mois après la désactivation. Je vous confirme également que je suis pleinement dans le délai de rétractation des 14 jours. J'ai adressé le 08/12 en RAR mon courrier recommandé à cet effet. Je ne comprends pour quels motifs, j'ai donc été prélevé de ces 50€. Les pratiques de FREE concernent cette ponction sont tout simplement scandaleuses. Il faut donc encore perdre du temps pour réclamer. Vous avez, semble-t-il, retrouvé facilement mon dossier, je peux aisément vous communiquer les autres pièces de mon dossier pour débloquer. Merci de votre retour. Franches salutations
  2. Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur un forum et je cherche un peu d'aide. Alors je vous raconte brièvement mon histoire. En novembre, il y a eu sur le site vente privée.com une offre alléchante de souscription à la FREEBOX au tarif imbattable de 1.99€ par mois pendant 12 mois. Moi qui suis très économe, (certains diront pince ou radin, je préfère le terme économe...), ni une, ni deux je fonce, me disant "pourquoi dépenser plus pour la même chose". FREE s'occupe de tout et je reçois dans les délais prévus le matos et le transfert de SFR vers FREE se fait correctement. Le commencement des problèmes arrive dès le deuxième jour : les programmes de télévision qui freeze, impossibilité de regarder la télévision et de naviguer en même temps. La hotline que je contacte qui me dit que ça provient du fournisseur historique (France télécom) et qu'à leur niveau, Free ne peut rien faire. Sachant que le problème ne pouvait être résolu, et étant dans la période de rétractation, j'envoi illico un RAR pour me rétracter et aller chez un FAI qui tient ses engagements. Cerise sur le gâteau, Free me ponctionne de 50€ pour frais de résiliation (alors que je suis en période de rétractation) abusivement et dernier coup derrière la tête, j'ai reçu un SMS le 04/02 me demandant de renvoyer leur matériel. Après appel à leur service facturé 0.45€ la minute celui-ci m'indique que je dois renvoyer à mes frais ce put*** de matériel qui pèse au bas mot 7 kg. J'ai vraiment un budget très serré, 50€ + des frais de ports pour 2 jours de services, je l'ai un peu en travers de la gorge. Je suis vraiment dégouté par le service lamentable de FREE... Si quelqu'un a une astuce non contraignante et rapide, je prends. Merci d'avance. Thomas J
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