Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Arnold Layne

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    PVV31

Arnold Layne's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Ouf!! Effectivement, j'ai du m'emmêler les pinceaux avec les freeplugs... Par contre, c'est un freeplug ou un couple de freeplugs? Du coup je veux bien l'adresse Mac en mp du/des freeplug(s) à renvoyer! Cela dit, le mail reçu de Free pourrait être un peu plus explicite dans ce cas... Mais j'y pense: vu que j'ai envoyé 2 freeplugs, au final il n'y a pas de problème, non ? Parce que du coup, si je dois renvoyer un freeplug, est-ce que Free va me renvoyer celui que j'ai envoyé par erreur ? Merci d'avance
  2. Bonsoir, Moi qui pensait que tout était terminé... J'ai bien reçu la facture (mentionnant les frais de résiliation) le 02 février, et voilà que ce soir, à ma grande surprise, je reçois un mail de Free disant qu'il n'ont pas reçu le matériel! Là je suis bien emm...bêté, car je n'ai strictement aucune preuve que le matériel a été reçu, mis à part l'information fournie par noreto... Et la seule preuve de dépôt est une photo de l'étiquette du colis avec le tampon du point de dépôt Kiala! Au passage, la nouvelle étiquette envoyée dans le mail de free est une étiquette UPS, alors que celle qui a servi à mon envoi du 13/01 est une étiquette Kiala. Que faire? Merci pour vos réponses à l'avance @+
  3. Merci bien pour l'information! Ca me rassure quelque peu. @+
  4. Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum! Je réponds sur cet ancien sujet, vu que j'ai une question similaire à celle de patoche61. Suite à portabilité, mon abonnement a été résilié le 10/01/2017 (mail de Free reçu le jour en question). J'avais ensuite appelé le 3244 (le 11/01) pour recevoir l'étiquette de retour Kiala, reçue par mail immédiatement, et j'ai laissé le colis en point relais le vendredi 13/01, le colis étant censé partir le lundi 16/01. Sauf que visiblement, on n'a plus aucun reçu, j'ai donc pris une photo du colis avec l'étiquette et le tampon du point relais, mais je n'ai aucun numéro de suivi... On est le 25/01, et j'ai toujours la même mention dans mon espace client: Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 10/01/2017 Cliquez ici pour annuler la résiliation ...et je n'ai aucun moyen de savoir où en est mon colis, vu que je n'ai pas de numéro de suivi! En outre, ça fait 15 jours que ma ligne est résiliée, et comme il faut renvoyer son matériel sous 15 jours ça m'inquiète un peu, surtout quand je vois qu'il peut s'écouler 11 ou 12 jours entre le dépôt en point relais et la réception chez Free! Comment avoir des informations? Merci d'avance!
×
×
  • Créer...