Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum! Je réponds sur cet ancien sujet, vu que j'ai une question similaire à celle de patoche61. Suite à portabilité, mon abonnement a été résilié le 10/01/2017 (mail de Free reçu le jour en question). J'avais ensuite appelé le 3244 (le 11/01) pour recevoir l'étiquette de retour Kiala, reçue par mail immédiatement, et j'ai laissé le colis en point relais le vendredi 13/01, le colis étant censé partir le lundi 16/01. Sauf que visiblement, on n'a plus aucun reçu, j'ai donc pris une photo du colis avec l'étiquette et le tampon du point relais, mais je n'ai aucun numéro de suivi...
On est le 25/01, et j'ai toujours la même mention dans mon espace client:
Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 10/01/2017
Cliquez ici pour annuler la résiliation
...et je n'ai aucun moyen de savoir où en est mon colis, vu que je n'ai pas de numéro de suivi! En outre, ça fait 15 jours que ma ligne est résiliée, et comme il faut renvoyer son matériel sous 15 jours ça m'inquiète un peu, surtout quand je vois qu'il peut s'écouler 11 ou 12 jours entre le dépôt en point relais et la réception chez Free!
Comment avoir des informations?
Merci d'avance!