Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Benoit Beng

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Non précisé

Benoit Beng's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, ma demande a été faite à un moment où je n'avais pas davantage... Depuis le 16 janvier j'ai contrat de travail et fiches de paye notamment. Free aurait pu me dire que çà passait pas plutôt que de faire le mort... En tout cas merci pour votre aboutissement. Pouvez-vous svp me fournir le fax que je fasse envoyer les docs? Quelque chose de particulier à noter dessus? merci beaucoup, Benoit.
  2. Bonjour Noreto, Free développe en moi des qualités insoupçonnées de patience :-). Mon métier à Madrid peut-être aussi, fait de relances... Mais bizarrement, malgré la distance géo et l'impuissance de mon côté, j'y crois encore, surement grâce à vous! Pas de nouvelles donc depuis notre dernier échange. Il doit vraiment y avoir un blocage quelque part, mais si seulement on savait quoi... Merci, Benoit.
  3. Bonjour Noreto, Il est possible que vous vous découragiez avant moi... :-) De mon côté je persiste! Avec vous encore je l'espère. Vous l'avez donc compris je n'ai aucun retour de Free. Merci, Bon week-end, Benoit.
  4. Bonjour Noreto, je n'ai hélas pas eu de nouvelles depuis notre dernier échange. Pouvez-vous relancer SVP? Merci par avance, Benoit.
  5. Bonjour Noreto, je n'ai pas reçu de nouvelles concernant le remboursement depuis notre dernier échange. En savez-vous davantage? Merci par avance, Benoit.
  6. Bonjour, Bien reçu le 14 février un mail de Free avec lien m'informant de la bonne réception du matériel envoyé fin décembre. Par contre rien côté remboursement des frais de résiliation cause départ étranger. Manque t il finalement des éléments? Merci par avance, Benoit.
  7. Bonsoir, Mon petit frère a pu envoyer le fax depuis la France ce vendredi uniquement, si tout est déjà réglé tant mieux. Merci de m'en avoir informé. J'attends la suite pour les frais de résiliation. Cdlmt, Benoit.
  8. Merci pour cette réponse rapide. Même si de mon côté je n'étais pas au courant de l'absence éventuelle de matériel. Tout a été envoyé, dans la maison vide il ne restait que la tv et le matériel Free pour en conserver encore l'accès quelques jours. J'ai cru lire plus haut que le fax était le seul moyen, et que depuis l'étranger çà ne fonctionne pas, je vais donc demande qu'on me fixe le bordereau colissimo avec le poids indiqué de 3,110, qui devrait donc correspondre au poids de mon matériel... Cordialement, Benoit.
  9. Bonjour SAV Corp Free, Pour cause de départ en Espagne, j'ai dû résilier mon abonnement Freebox. 1) Résiliation bien prise en compte, puisque j'ai reçu ma dernière facture, de résiliation... Or celle-ci dans mon cas ne doit pas être prise en compte puisque départ à l'étranger. J'ai fourni tous les documents nécessaires au courrier de résiliation. Je souhaite donc le remboursement de ces frais prélevés à tort. 2) Je viens de recevoir un mail de Free : "Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freeboxpour la ligne ... le mercredi 14 décembre 2016.Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminalmis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelonsque cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la datede votre résiliation.Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retournerl'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, enmentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais.À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipementterminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prixindiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour unmodem Freebox." Or matériel bien envoyé par colissimo avec suivi le 21/12, livré le 23/12. Pouvez-vous svp vérifier mon dossier et le régulariser? Cordialement,
×
×
  • Créer...