Bonjour SAV Corp Free,
Pour cause de départ en Espagne, j'ai dû résilier mon abonnement Freebox.
1) Résiliation bien prise en compte, puisque j'ai reçu ma dernière facture, de résiliation... Or celle-ci dans mon cas ne doit pas être prise en compte puisque départ à l'étranger. J'ai fourni tous les documents nécessaires au courrier de résiliation. Je souhaite donc le remboursement de ces frais prélevés à tort.
2) Je viens de recevoir un mail de Free :
"Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freeboxpour la ligne ... le mercredi 14 décembre 2016.Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminalmis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelonsque cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la datede votre résiliation.Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retournerl'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, enmentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais.À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipementterminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prixindiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour unmodem Freebox."
Or matériel bien envoyé par colissimo avec suivi le 21/12, livré le 23/12.
Pouvez-vous svp vérifier mon dossier et le régulariser?
Cordialement,