Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Geronimo

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Dégroupage total

Geronimo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. L'utilité de cette fonctionnalité est de pouvoir envoyer des emails depuis ma boîte perso (c'est-à-dire depuis Free) mais avec mon identité pro de sorte que le destinataire voit bien apparaître mon adresse mail pro (c'est-à-dire xxx@mon-entreprise.fr). C'est fonctionnel sur imp.free.fr et je l'utilise. La création d'une identité envoie d'abord une confirmation vers l'adresse xxx@mon-entreprise.fr, ensuite il est possible d'envoyer des mails en utilisant cette identité. C'est assez surprenant que ça ne soit pas fonctionnel sur webmail.free.fr et bien dommage, d'autant plus qu'on trouve des boutons/menus Gérer les identités ou Editer les identités, au pluriel, alors que d'après vos réponses une seule est gérée. Et sauf malentendu de ma part, imp.free.fr va disparaître, non? Je perds donc une fonctionnalité intéressante et utile...
  2. Bonjour Noreto, Merci pour cette info qui ne m'arrange pas vraiment. Est-ce qu'avec Zimbra il est possible de créer d'autres identités?
  3. Bonjour, J'utilise une adresse email @free.fr qui date de bien avant que je ne m'abonne à Free. Tout récemment, j'ai été notifier par postamster@free.fr que je devais migrer de imp.free.fr à webmail.free.fr. Tout semble correct sauf concernant la gestion des identités: il m'est impossible de créer une nouvelle identité qui me permet d'envoyer des emails avec mon adresse pro. Cela fonctionnait très bien à partir d'imp.free.fr. Comment puis-je ajouter une nouvelle identité? Je ne vois pas de menu ou de bouton... Merci pour votre aide.
×
×
  • Créer...