Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

DDFREE

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

DDFREE's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Noreto, vous aviez raison, petit miracle, j'ai retrouvé une V4, elle est partie ce matin en même temps que la V5. Encore merci, bonne journée DD
  2. Il me semble avoir renvoyé la box précédente, en tout cas ce n'est pas le genre de chose que je jette vu qu'elle ne m'appartient pas et je ne vois vraiment pas où elle pourrait être. J'ai le souvenir d'une étiquette collée sur la boite et portée dans un point Kiala ou une point relais de ce genre. J'avoue que ça commence à dater. Je vais vérifier au cas ou. Bonne soirée DD
  3. J'avais juste avant imprimé la lettre type du nouveau fournisseur, qui ressemble fortement au courrier type "free". cela va partir avec la box dans le colis bien protégé. Si un jour la fibre est présente, je me poserais la question de changer de fournisseur car je ne pense pas que free était la source des problèmes que j'avais et je digère mal l’écrasement de ma ligne téléphonique ainsi que la perte de mon numéro. Par contre, il est certain que si la résiliation se passe mal comme cela a été le cas pour un ami, j'envisagerai la chose différemment. J'ai apprécié ce bref passage sur le forum et je ne n'hésiterais pas à y revenir si je suis de nouveau chez free. La rapidité et la qualité des réponses font la différence. Je viens d'envoyer l'adresse du forum a un ami qui ne le connaissait pas. Encore merci et bonne journée, DD
  4. Merci Noreto, je viens de compléter mon profil. Les prélèvements sont bien réalisés sur le même compte. Bonne journée DD
  5. Un grand merci pour votre réponse. Je peux donc envoyer ma lettre demandant de faire disparaitre mes infos bancaires, cela ne concernera que la partie adsl. Pour le numéro de la ligne, elle n'existe plus depuis quelques jours car l'opérateur suivant à écrasé ma ligne France Telecom Orange alors que j'avais expressément expliqué l'importance de conserver cette ligne. Pour ce qui est de la nature des problèmes, pour faire simple, je suis dans un minuscule hameau (6 lignes adsl), nous étions 2 jusqu'alors à avoir la même nature de problème (tout deux chez free) à savoir connexion anémique en upload (10/12 ko/S), coupures récurrentes de la ligne alors que la partie Orange/FT marchait, et surtout box ultra récalcitrante pour se relancer, il fallait entre 3 et 5 ou 6 tentatives pour avoir de nouveau l'adsl. J'ajoute que pour ma part j'avais un son calamiteux sur le téléphone branché sur la box et qu'il était quasiment inutilisable. N'étant pas du métier, il m'est impossible de dire l'origine du problème mais bien possible qu'il soit en amont et peut être indépendant d'équipement Free. Encore merci pour votre réponse rapide. DD
  6. Bonjour, Utilisateur free depuis de nombreuses années, je me vois contraint de résilier mon abonnement suite à des soucis techniques. Je souhaite cependant conserver mon abonnement mobile. Il me semble qu'il passe alors de 0 euros à 2 euros ou quelque chose comme ça. J'ai deux facturations séparées et je voudrais savoir si la résiliation avec non conservation de mes données banquaires chez freeadsl va affecter mon abonnement chez freemobile. Je veux absolument éviter une rupture de service du téléphone mobile. D'avance merci pour vos conseils, DD
×
×
  • Créer...