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RICHOU31

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À propos de RICHOU31

  • Date de naissance 07/04/1981

Profile Information

  • Localisation
    aucamville
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    rugby

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    auc31
  • Longueur de ligne
    2980
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    IOS

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  1. Autant de éléments qui me poussent a penser que le signal est perturbé par quelques choses sans que la ligne soit en cause je ne suis pas expert mais regarde les forums parlant des perturbateurs adsl.... J ai etait surpris de voir que un tout petit élément pouvait tout couper (un transfo rendant l ame, portail électrique, cable de prise vieillissant, lumières etc.... du jour au lendemain memepb que toi pour un simple transfo deplugsen souffrance
  2. Essaye aussi de changer de prise électrique voire de piece si cela est possible.... as tu change quelques choses sur ton installation électrique ? Ou chez tes voisins?
  3. Bonjour, j ai eu le même soucis de desynchro reglé hier soir un peu par hasard. un de mes plugs grésillait fortement et en inversant les 2 plugs j ai réglé le pb.... il doit avoir un perturbateur du signal adsl je pense du style transformateur d un petit électroménager ou autre .... ma ligne était ok mais la marge bruit faible comme toi et tout les indicateurs changeaient en permanence .... nr
  4. J'ai inversé les plugs pour éviter d'avoir celui qui grésille fort à coté de la box. Cela fait désormais 45 min et tout fonctionne. TV nikel, navigation et téléchargement nikel à suivre mais le plug devait perturber la connexion adsl. Peut on demander le remplacement des plugs? Merci. Cordialement
  5. Re, par ailleurs cable rj11 changé suite replacement du boitier 1 donc cela ne semble pas la cause
  6. Bonsoir, Le changement de n° est pour éviter au technicien d'aller chez mes voisins (ce qui est arrivé aujourd'hui) et / ou au pire de les décabler un jour si je change d'opérateur lol Mes plugs sont branchés en direct sur les prises ; j'ai cependant rangé les câbles et éloigné le plugs 1 qui grésille fortement de la box Après redémarrage tout a refonctionne normalement : plus de frezze sur la tv, débit stable à 12536.....pendant 5 min.... Puis de nouveau desynchro...... Pas de changement récent sur mon installation électrique. Merci encore NORETO !
  7. Bonsoir, le passage du technicien pour fiabiliser n a rien changé... pas d'amélioration. Je ne sais pas quoi penser et surtout d ou peut venir le problème valeur identique ou presque de ma ligne....bruit tout juste a 6 ( 5,1 ce matin) Par ailleurs ma ligne est enregistré sur un mauvais numero au 38 au lieu du 40 comment faire faire la modification ? Merci encore nr
  8. Bonsoir, la suppression du protocole vdsl n a rien changé....Desynchronisation des que nous "tirons" trop sur le réseau bizarre...Nr
  9. Bonsoir Merci pour votre aide et votre rapidité. Je vous tiens informé suite suppression du protocole vdsl. J ai eu en fin d'après-midi free, un rdv avec un technicien orange est programmé lundi bonne soirée NR
  10. Bonsoir, Depuis 3 semaines je constate sur ma Freebox CRYSTAL des pertes de synchro régulières et une baisse notable de non débit. (gros freeze sur la tv, impossible de regarder un replay erreur perte de paquets, navigation internet difficile) Je suis abonné depuis 3 ans et je n'avais eu jusqu'à ce jour d'incident. Un ticket est ouvert depuis le 10/10/2016 : passage d'un technicien : installation est ok mais changement de la box 1 le 19/10. Le remplacement n'a rien résolu . Plus de nouvelle de free depuis le 20/10 (derniere mise à jour du ticket) Auriez-vous une idée? Merci de votre aide. NR 0/10/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 17/10/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00. 20/10/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 20/10/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NRA : AUC31 Longueur : 1944 mètres Affaiblissement : 28 dB Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
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