Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mike006

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total

Mike006's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, Effectivement cela fonctionne désormais. Cdt
  2. Bonsoir, Voilà plus d'une semaine, depuis le 13 octobre, que ma box est figée sur 2. Apres plusieurs appel au 3244, comme pour tout le monde, on m'annonce l'ouverture d'un ticket, qu'Orange est en intervention sur la ligne et blabla, bref je comprends qu'on me balade. Une semaine qu'orange bosse sur la ligne, ben y'a du boulot, pourtant il n'y a eu ni chute d'astéroïdes ou autres tremblement de terre. Dernier appel hier ou on me demande encore un peu de patience. Là, c'est plus possible... Cette box est utilisée à titre pro, c'est à dire que depuis plus d'une semaine je ne peux honorer les commandes de mes clients et ça, tant que le cash rentre, Free s'en contrefou, mon boss lui par contre commence à se tendre. Bref, on me prend pour un jambon et le jambon se désabonnera lundi soir si rien ne fonctionne afin de se tourner vers un autres opérateur qui se fera un plaisir de me rembourser les 49€ de frais de résiliation. J'ai Free, finalement, j'ai rien compris. Incroyable de se moquer du monde de la sorte, lorsqu'on annonce un maximum de 5 jours pour résilier le problème on tient ses engagements sinon c'est de l'amateurisme. Ce doit être ça en fait.
×
×
  • Créer...