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LANIEZ

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À propos de LANIEZ

  • Date de naissance 18/08/1963

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    jeux en réseau CSGO- DCS WORLD

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    MOG51
  • Longueur de ligne
    61
  • Logement
    Appartement

Abonnement Free Mobile

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    samsung core prime
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    Android

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  1. BIZARRE TOUS LES OPERATEURS FONT RÊVER LES GENS AVEC LE VDSL2 MAIS QUANDON ES A 61 M DU DSLAM ET QU ON ESTLOIN DES D2BITAS ANNONCES ET QUE PERSONNE NE VEUT VERIFIER VOTRE LIGNE ON PREND LES GENS POUR DES CONS NE CROYEZ PAS LA PUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  2. Freebox Révolution Dernière mise à jour : jeudi 29 septembre 2016 L'offre Freebox Révolution est le forfait Internet + Appels inclus + TV que Free réserve aux abonnés éligibles au VDSL2, une technologie qui permet de profiter du très haut débit sur le réseau téléphonique. Internet VDSL2 Téléphonie incluse Télévision incluse Forfait mobile non Engagement sans Résiliation 49€ Disponible chez vous oui Prix mensuel 39,99€ Internet En zone dégroupée, l'offre Freebox Révolution VDSL2 permet de télécharger avec un débit maximum jusqu'à 95 Mbits/seconde. En envoi de données (upload), la vitesse maximale est de 30 Mbit/s. Attention, les débits VDSL2 ne concernent que les logements proches des centraux téléphoniques. Les lignes de plus de 1000 mètres ne sont donc pas concernées. Le débit VDSL2 ne descend pas en dessous de 20 mbit/s. mdr .........une vaste fumisterie .. ------------------------------!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  3. Comparatif de vos débits Internet Votre débit mesuré Retester Votre débit théorique VOTRE DÉBIT THÉORIQUE18/11/16 Reliée au central MOURMELON LE GRAND (51388MOG), cette ligne téléphonique a un affaiblissement de 2,42 dB. Le test d’éligibilité Ariase estime son débit descendant à 99,70 Mbit/s en VDSL2. Selon la réglementation en vigueur, le débit descendant de cette ligne doit être compris entre 20 et 70 Mbit/s (en savoir +). on est pas dans la garantie . ....
  4. oui merci de ton intervention je suis dubitatif quand à une éventuelle existence du protocole VDSL et du débit pour lequel on fait de la pub mais qui ne reste qu'une chimère pour endormir les gens .............on est plusieurs utilisateurs et j ai besoin de débit max pour éviter les lags sur les serv mais bon apparemment ...........tant pis j attends la fibre ...
  5. bon l assistance me raccroche au nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les réseaux sociaux vont se régaler de l histoire !!!!!!!!!
  6. Comparatif de vos débits Internet Votre débit mesuré Retester Votre débit théorique VOTRE DÉBIT THÉORIQUE15/11/16 Reliée au central MOURMELON LE GRAND (51388MOG), cette ligne téléphonique a un affaiblissement de 2,42 dB. Le test d’éligibilité Ariase estime son débit descendant à 94,62 Mbit/s en VDSL2. Selon la réglementation en vigueur, le débit descendant de cette ligne doit être compris entre 20 et 70 Mbit/s (en savoir +). Retester ET SI VOUS POUVIEZ PROFITER D'UNE CONNEXION PLUS RAPIDE ?CONTACTEZ-NOUS POUR COMPARER LES OFFRES INTERNET DISPONIBLES CHEZ VOUS ! 02 99 36 30 54Appel gratuit depuis une box Je veux être rappelé gratuitement alors que disent les experts???????
  7. bonjour je viens d'avoir l'assistance free pour la 20 ème fois ..........sniff.....il faut repasser en adsl2 pour vérifier si j ai le débit est anormal , seul moyen d'arriver à déclencher une intervention de France µTélécom sur la ligne et ceci après multiples tickets d'incidents et intervention d un technicien free pour constater que ma ligne personnelle est bonne et qu il y a bien un pb sur la ligne Telecom!!!!!!!! c est très générateur de stress comme quoi je me demande à quoi sert le protocole VDSL qui n est pas garanti par free lol !!!! la surveillance se faisant sur l 'ADSL mdr enfin a suivre pour de nouvelles aventures!!!!!!
  8. Historique de 83.155.175.1 11 novembre 2016 à 12h55 17.7 Mbits (2.2 Mo/s) 07 novembre 2016 à 20h45 22.6 Mbits (2.8 Mo/s) 28 octobre 2016 à 01h49 17 Mbits (2.1 Mo/s) 18 octobre 2016 à 07h17 18.5 Mbits (2.3 Mo/s) 17 octobre 2016 à 14h14 24.5 Mbits (3.1 Mo/s) débit fluctuant......
  9. tiens personne ne répond ...... on trouve cela normal d'avoir un débit aussi faible pour une ligne de 61 m ?? je crois rêver...
  10. je suis à 61 m du DSLAM MOG51 compatible vdsl et + !!!!! j ai un débit qui péniblement grimpe à 24-25 méga dans le meilleur des cas j'ai eu un ticket d'incidents ouvert pour perte de synchro qui s'est refermé je n'a pas eu de nouvelle avant un technicien devait passer ???? de qui se moque t on??? je règle mes facture rubis sur l'ongle et je me retrouve avec du débit adsl .. mdr incapacité de FREE à faire vérifier la ligne de l opérateur historique france télélcom et le débit est fluctuant et on me dit que tout va bien..... ppfff
  11. apres reboot 9 ping 24.94 Mbps descendant 3.98 Mbps montant 61 m de ligne protocole vdsl........ je m'attendais a mieux au niveau du débit...... débit vdsl.pdf
  12. merci Noreto pour les infos j'espère que la ligne va rester stable... en ce qui concerne le débit après trois conversation téléphoniques avec l'assistance free vous êtes le 1er à me parler du protocole resté en ADSL2+ !! heureusement que je viens sur ce forum!!! je pense que le protocole sera effectif 24 h après le changement ?? cordialement
  13. bonjour merci de la précision on pourrait croire le contraire mais bon quand on se retrouve face à un problème et qu 'on attend une réponse qui ne vient pas .... on peut perdre patience des fois alors qu'on paye ses factures régulièrement .... je remplis ma part du contrat j'aimerai bien que FREE en fasse de même jepeux comprendre un problème technique , oui , mais je ne peux comprendre un silence et qu on laisse un client dans l'incertitude .... je suis dans le commerce depuiis vingt ans et jamais je n ai laissé un client seul face à ses problèmes
  14. c est drôle sur free réseau ma ligne semble être synchronisée et pas d'incidents lors que dans l'historique de ma box ça n est pas le cas ........ cherchez l'erreur !!!!
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