Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jourde

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage partiel (Ligne FT active)
  • NRA / Répartiteur
    PVB03

Visiteurs récents du profil

350 visualisations du profil

jourde's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. à noter que la procédure au tribunal d'instance est gratuite ,sans avocat .De plus comme vous etes particulier et dans ce cas precis , vous pouvez saisir le tribunal d'instance de votre domicile .
  2. J'ai été amené à faire appel au tribunal d'instance il y a quelques années pour obtenir le rétablissement correct de ma ligne adsl . En moins de 4 jours ?des reception par Free de l'injonction du juge de proximité ma ligne a été remise en état ... A cette époque j'ai accepté une transaction avec le service juridique de chez Free .Actuellement , je suis en déplacement , mais je reprendrai cette procédure pour le problème que je rencontre actuellement .Bon courage .
  3. les tickets ...c'est du pipo .j'en ai eu 5 d'ouvert et jamais eu de résultat ,ni vu aucun technicien.3 mois que ça dure et en zones non dégroupées , il ne faut pas attendre a quoique ce soit .courage
  4. je pense que free se fout completement de ses clients , si en plus vous etes en zone non dégroupée ....c'est la loterie; tant que ça marche,tant mieux.....mais une panne survient et bonjour l'angoisse .bon courage ,je suis dans votre cas .
  5. sI vous regardez a nouveau ma ligne , vous verrez que je n'ai plus d'ADSL . Tous les jours en fin d'apres midi , je suis déconnecté ainsi que le Week end toute la journée. J'ai essayé un autre combiné pour le téléphone ....mais rien . Tout a bien fonctionné depuis presque 10 ans ,meis la ....c'est l'enfer et ma fille qui est prof va avoir besoin de l'ADSL ,lors de son passage !!!!!!

    désolé d'insister ; mais je suis au bord de la crise de nerf  . je vous envoie ce mail par l'intermédiaire du modem de mon telephone mobile ......qui ne capte que la 2g et encore

    merci d'avance

  6. bonjour Noreto , je vous ai adressé mon numero de ligne comme vous me l'indiquiez , merci de bien vouloir m'aider .

    merci amicalemnt

  7. 0470451784 ...j'ai depuis hier , suite a ma demande pour passer en vsl2 un débit de 14000mbits , mais ma connection est toujours coupée a partir de ( environ ) 16h/17h et se rétablit tous les soirs vers 23h30 / minuit .Une histoire de fou qui dure depuis 2 mois et ....toujours pas de téléphone y compris pendant l'acces a internet et le week end dernier ...pas d'adsl le samedi et dimanche ..Si vous pouvez faire quelquechose ..merci d'avance .amicalement .
  8. Noreto .....a l'aide svp.
  9. ces coupures pourraient venir d'une connection sur ma ligne d'une autre ligne ( voisins ou autres ) Etant à la campagne , elles correspondent aux horaires ou les personnes rentrent chez eux ....une hypothese ?
  10. Bonjour, Je reçois ce jour un mail de Free m'indiquant que suite intervention sur ma ligne ( 2 tickets Gamot ayant été ouvert et le dernier fermé le 28 Septembre ) ma ligne était rétablie .j'ai adressé une lettre recommandé le 3 octobre , conformément aux conditions générales d'abonnement ,au Service National des Consommateurs . Ou bien le service technique ne sait pas lire ou bien il prends ses abonnés pour des abrutis .A ce jour , je suis toujours privé d'adsl et de téléphone ( pour le téléphone ,ça doit etre facile de vérifier) car je n'ai plus d'accès depuis reception d'une nouvelle box ) . Je redéfinie la nature de la panne aléatoire a savoir: 1, Acces a internet en semaine de :...environ 23h30/ minuit jusqu'a 16h /17h ( il s'agit de plages horaires variable , n'étant pas toujours derrière le pc ) 2, .Samedi et Dimanche ....Aucune connection de 10h/11h jusqu'a 23h/minuit . Je sais mieux que quiconque que MA CONNECTION N'EST PAS RETABLIE et QUE TRAVAILLER dans ces conditions est impossible . S'il faut faire venir un huissier pour constater le problème , je ne manquerai pas de le faire . A ce jour je renvoie une lettre a l'attention de Mme Angélique GERARD , Directrice de la relation abonné . J'ai eu l'occasion de poursuivre il y a quelques années Free au Tribunal d'instance pour un problème identique sur ma ligne ( 02357983.. ) et je regrette d'etre obligé de refaire la meme chose ,faute d'etre pris au sérieux. amicalement
  11. Vous avez eu tord des résilier , c'est la solution de facilité .Free est un bon opérateur , mais l'assistance technique pour les zones dégroupées est son point faible .Free a une obligation de résultat et je vous encourage si vous deviez avoir ce genre de problème avec votre nouvel opérateur de saisir le Tribunal d'instance dépendant de VOTRE localité .Bon courage .
  12. suite des difficultés et precisions .
  13. Pour completer mes informations ....les tensions sur la ligne France télécom arrivent a mon domicile a :53.5 volts . J'ai bien lu que Free allait intervenir sur ma ligne : je suspens a la semaine prochaine mon depot d'injonction aupres du juge de proximité .
×
×
  • Créer...