Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

SophieFalko

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

SophieFalko's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Les pb d'envoi datent de mon déménagement. Jétais déjà chez free comme FAI et le suis toujours et les envois se font via cette connexion. J'ai activé le smtp authentifié pour voir si cela changeait quelque chose à mon pb mais non. J'ai toujours cette lenteur d'envoi sur ma boite free et suis limité à 100 destinataires. (ma boite et de nouveau bloqué cette semaine). Sophie
  2. Bonjour, Toujours et encore le même souci... cela devient exaspérant. de plus j'ai envoyé un mail directement à l'assistance FREE il y a un mois et demi à ce sujet... Pas une réponse rien nada. J'envisage très sérieusement de changer de FAI. Sophie
  3. Bonjour, Je reviens vers vous car comme chaque semaine même problème d'envoi et comme je voudrais pouvoir utiliser ma boite free. j'ai tenté via ma connexion 4g free (également) de mon téléphone en partage de connexion, plus aucun problème les mails partent à toutes vitesses et sans messages d'erreur. Y a t'il un paramétrage autre que d'autoriser les smtp sortant à effectuer ou est ce un problème sur un de vos serveur ? Cordialement. Sophie
  4. Bonjour, Via outlook 2007, j'envoie chaque semaine un mail à ma liste de diffusion. L'envoi via ma boite gmail à une vingtaine de destinataires ne prend que 1 à 2 secondes. Via ma boite free cela prend 20 à 30 secondes toujours pour vingt destinataires. De plus arrivé à 100 destinataires donc 5 envoi de mails, je me retrouve avec ; "450 4.7.1 <****@***.fr>: Recipient address rejected: 0" Je ne passe pas par zimbra car pas pratique du tout pour moi. Autre chose, cela se produit depuis mon déménagement et le rattachement de ma boite free à mon nouveau domicile (nouveau identifiant freebox). Cordialement. Sophie
  5. Bonjour, Je rencontre des soucis d'envoi de mails via mon outlook avec mon adresse free. Je précise que je me sert de cette adresse pour l'envoi d'une liste de diffusion mais je respecte les quotas définis par free. L'envoi est très long (contrairement à mon adresse gmail) et je me fais régulièrement bloquer l'adresse free... Que dois je faire ?
  6. sophiefalkowski@free.fr ou sophie.falkowski@free.fr je ne suis plus sure. Merci.
  7. Bonjour, Je suis également dans ce cas suite à un déménagement impossible de récupérer mes anciens mots de passe. Merci pour votre réponse. Sophie
×
×
  • Créer...