Bonjour,
Pour le point 1 : Il est probable !! Mais Internet Bas débit, il faudra m'expliquer ma Box ne veut me fournir quoi que ce soit. Alors, on utilise les mobiles pour les messages.
Pour le point 2 : Le N° Free 09 ......, je l'ai depuis bien longtemps. Non, Free m'a donné un nouveau numéro commençant par 016...... qui est devenu mon identifiant-Numéro ?
Point le point 3 : L'intervention du technicien FT a eu lieu mardi dernier (sur demande de FREE). c'est d'ailleurs depuis que je n'ai plus de connexion. D'après Free, c'était prématuré. Depuis, le 26 Août, FREE a 'vérification de nos équipements au nœud de raccordement' -->tout est OK, plutôt, aucune anomalie n'a été détectée.
Quant à mettre à jour mon profil avec le numéro FT --> Je n'en ai plus, il viens d'être supprimé suite à ma demande de dégroupage.
Donc, on attend, sans connexion, avec l'obligation de prendre une demi journée pour la visite du technicien. Alors que tout fonctionnait correctement et que la modification est simplement du Free partiel vers Free Total.
Bonne fin de journée