Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pat77

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    DGR77

Pat77's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Pat77

    Degroupage total : NOK

    Bonjour, Pour le point 1 : Il est probable !! Mais Internet Bas débit, il faudra m'expliquer ma Box ne veut me fournir quoi que ce soit. Alors, on utilise les mobiles pour les messages. Pour le point 2 : Le N° Free 09 ......, je l'ai depuis bien longtemps. Non, Free m'a donné un nouveau numéro commençant par 016...... qui est devenu mon identifiant-Numéro ? Point le point 3 : L'intervention du technicien FT a eu lieu mardi dernier (sur demande de FREE). c'est d'ailleurs depuis que je n'ai plus de connexion. D'après Free, c'était prématuré. Depuis, le 26 Août, FREE a 'vérification de nos équipements au nœud de raccordement' -->tout est OK, plutôt, aucune anomalie n'a été détectée. Quant à mettre à jour mon profil avec le numéro FT --> Je n'en ai plus, il viens d'être supprimé suite à ma demande de dégroupage. Donc, on attend, sans connexion, avec l'obligation de prendre une demi journée pour la visite du technicien. Alors que tout fonctionnait correctement et que la modification est simplement du Free partiel vers Free Total. Bonne fin de journée
  2. Bonjour, Courant Juillet, ma ligne change de répartiteur et ... miracle je passe de 2.4 Mb à 21 Mb ! Super satisfait, je décide de passer au dégroupage total et .... Catastrophe !!! Plus de connexion. et cela dure depuis maintenant 10 jours. Free a considéré, à tord ou à raison, que j'avais commandé une nouvelle ligne --> changement de numéro de téléphone (N° France Telecom --> N° free); pourquoi pas ??? Après activation de ma nouvelle ligne, tout pousse Free à croire que tout est OK, sauf que ma Box reste lamentablement bloquée à l'étape 2. --> appel à Free et lancement de la procédure classique (Avez vous bien branché ??? ... on va vérifier ... !!) On en est à : un technicien va passer ... la semaine prochaine!!! et toujours pas de connexion. Le souci est que je n'ai changé, que cela fonctionnait bien depuis des années et que Free fait comme si c'était une nouvelle installation. Je me pose une question : Comment la Box sait elle que j'ai changé de numéro (Nouveau N° Free), ? Qui le lui a dit ??? Si quelqu'un avait une idée pour résoudre mon problème, je lui en serait reconnaissant !!! Cordialement. Remarque : Free m'envoie le suivi des contrôles et l'avancement des interventions par mail .... Alors que je n'ai plus internet. Ubuesque !
×
×
  • Créer...