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maximallou

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  1. J'attends une "vraie" solution qui me permettrait d'utiliser internet et les services que je paie (la tv ne fonctionne pas non plus au fait). Peut être des prises CPL peuvent être utiles ? Elles ne sont même pas fournies ... J'ai attendu plus d'un mois pour quelque chose qui ne fonctionne même pas. Vous êtes aussi consommateur(trice) je suppose, et comme moi, je pense, vous aimez profiter d'un service quand vous le payez. Même si vous dites que 29 euros est une somme correcte pour de la fibre, moi je dis que 29 euros est une somme tout court, que je règle chaque mois et que j'ai réglé le premier mois alors qu'il n'y avait même pas internet. Je paye également celui-ci alors que ça ne fonctionne toujours pas ou mal! Je suis passé chez Free pour, en effet, les prix concurrentiels, mais surtout pour l'idéologie véhiculée. Free a bousculé le marché mobile et internet et ça m'a plu. Par contre, derrière, parfois, ça n'assure pas niveau techniciens, communication, matériels, réseau. C'est dommage. Merci pour votre aide néanmoins, Bonne fin de week end, Maxime
  2. Ok, merci. Donc je n'ai aucune (vraie) solution pour améliorer ma connexion wifi et enfin profiter pleinement du service free ?
  3. Bonjour, En effet, une offre ADSL coûte, en comparaison, une dizaine d'euros de moins que l'offre fibre mini 4K. Et oui, en ethernet, ça marche parfaitement, merci. Cependant, la box étant branchée à l'entrée de mon appartement, je suis obligé d'être assis par terre dans mon salon pour pouvoir profiter d'internet. Pas très pratique. Les manipulations faites au téléphones avec un conseiller n'ont abouti à rien. Ça fonctionne mal (voir pas) en wifi. J'attends donc un retour pour le ticket d'incident. Je vous remercie. Bonne journée
  4. Bonjour et merci pour votre réponse. Après plusieurs essais sur plusieurs canaux, c'est pire qu'avant.. La connexion n'est jamais stable et lors d'un téléchargement, le débit baisse progressivement. C'est vraiment comme si j'avais souscrit à une offre ADSL. Mais pour le prix de la fibre. Je ne suis pas satisfait. Que faire ? Je vous remercie.
  5. Bonjour, En effet, après 36 jours d'attente en étant bloqué sur l'étape 2, le signal vient d'être établi aujourd'hui et j'ai enfin internet. Merci. Cependant, je ne sais pas si c'est normal mais j'ai un débit équivalent à une box ADSL.. Je suis vraiment content d'avoir internet mais je ne m'attendais pas à ça, je pensais que ça irait plus vite en téléchargement. Peut-être faut il que je patience encore pour que le débit se stabilise ? Merci
  6. Bonjour, Je viens de m'inscrire ici et j'écris mon premier post pour faire part de mes soucis avec Free et, si possible, solutionner le problème ou tout simplement trouver une meilleure alternative. Je me suis inscrit chez Free le 24/06/16 dernier et j'ai opté pour la freebox mini 4K, en fibre optique. Pour faire court : 24 juin 16 : inscription 4 juillet 16 : rdv avec le technicien, tout est ok 5 juillet 16 : réception du matériel qui est hors service. Rien ne s'allume, rien ne fonctionne. 8 juillet 16 : renvoi et réception du nouveau matériel. Cette fois-ci, le box s'allume mais reste bloqué sur l'étape 2. Ouverture du ticket d'incident. 1 août 16 : la box est toujours bloquée sur l'étape 2. Aucune communication de la part de Free. Aucune prise de rendez-vous. J'appelle le service client régulièrement pour avoir des nouvelles. Ils ne sont jamais en mesure de m'indiquer quel est le problème et quand est-ce qu'il va être résolu. Je travaille depuis mon domicile et sans internet je ne peux vraiment rien faire malheureusement. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même probleme ? Si oui, a t-il était résolu ou avez vous perdu patience et êtes partis ailleurs ? Merci pour vos commentaires, réponses, et aide ! Maxime A. FO18786407
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