Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

LE MAZOU

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

LE MAZOU's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai exactement le même problème sur mes 2 adresses mails "free" depuis le 2 juillet ! et mes 2 adresses mail "Wanadoo" fonctionnent correctement, malgré un désabonnement depuis 2 ans... dur-dur de rivaliser apparemment avec le professionnalisme de France télécom qui maitrise bien ses tuyaux...et le volume de ses abonnés. j'ai appelé hier la Hotline de free , ils m'ont confirmé être conscient du problème, d'attendre , que cela allait ce résoudre ? Ce matin le site de zimbra.free.fr est toujours inaccessible via le portail free.
  2. Bonjour, Même problème, via thunderbird, je ne reçois plus mes 2 adresses mails free depuis 8 jours ! et cela sur mes 2 PC et 1 IPAD, Bien que désabonné depuis 2 ans à "Wanadoo", avec ce fournisseur les 2 mails fonctionnent toujours avec une fiabilité totale... Via le site "abonnés free" le site zimbra.fr est également inaccessible . Hier la Hotline free m'a bien confirmé qu'il y avait un problème sur les mails free , qu'il suffisait de patienter !, que les choses devaient se décantées rapidement... 8, 10, 30 jours ? Apparemment je ne suis pas le seul qu'en est-il exactement, s'agit-il d'une attaque cybernétique que free ne parvient pas à maitriser ? cela me semble, malheureusement, la cause la plus probable... Qu'en pensez-vous ? Cordialement
×
×
  • Créer...