Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et votre disponibilité.
Effectivement hier soir lorsque je suis rentré chez moi j'ai vu qu'il y avait du changement.
La freebox server était bloqué à l'étape 3 puis l'étape 2 puis l'étape 3, en boucle.
J'ai donc effectué :
- Un redémarrage de celle-ci : KO (toujours étape 3 puis étape 2 ....)
- Redémarrage usine : OK (Affichage de l'heure).
Malheureusement dans la soirée plusieurs perte de synchro. Ce matin la Freebox était bloquée à l'étape 2.
Hier soir, pendant la période où la Freebox était OK (affichage de l'heure), j'en ai profité pour synchroniser les FreePlugs (vert fixe) et essayer de démarrer mon FreePlayer.
Malheureusement, le Freebox Player est resté éteint (voyant rouge fixe).
J'ai effectué les manips suivantes :
- Vérification synchro freeplug (voyant vert fixe), vérification connectivité TV (cable HDMI ok) : OK
- Tentative d'allumage via télécomande : KO
- débranchement/rebranchement de l'alimentation : KO
- Appuie long sur le bouton "reset" (derrière Freebox Player), débranchement alim, rebranchement alim, puis relâchement bouton reset : KO
Le Freebox Player reste éteint (voyant rouge fixe), je n'entends ni ventilo, ni blu-ray.
J'ai donc appelé ce matin le support par téléphone, je suis tombé sur une dame, très professionnelle et très à l'écoute qui m'a proposée de faire un échange du Freebox Player. Je viens de recevoir le mail de confirmation d'échange.
Le ticket est toujours ouvert d'après le support. Ce matin je n'avais pas Internet avant de partir et je n'arrive pas actuellement à me connecter à celle-ci (Appli Android Freebox Compagnon) depuis l'extérieur. Je suppose donc que le service n'est pas rétabli.
Sauriez-vous me dire ce qu'il va se passer par la suite ? Quel peut-être le délai de correction pour des problèmes intermittents de ce type ?
Merci d'avance.
Bonne journée.