Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Rousseau

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Offre
    Dégroupage total
  • Longueur de ligne
    450
  • Logement
    Maison

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Rousseau's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Toujours au même stade au jour d aujourd hui rien ne bouge
  2. Merci pilou pour ta réponse mon numero de ligne es bien noté sur mon profils ainsi que mon nom ( Rousseau ) avec sa avec sa et de la bonne volonté ont peut me retrouver facilement ils ont bien réussi à me de câbler sans rien me demander cordialement
  3. Bonjour à tous voila mon soucis entre les pertes de dslam ét la depuis jeudi écrasement de ma ligne à mon encontre rien ne va donc je vient poster mon problème ici au moins il sera lus et peu être avec de la chance entendu depuis jeudi j ai eu un écrasement de ma ligne à mon encontre bien entendu mon accord entre free qui me dit que sa vient d orange ét orange qui dit que ces free rien ne va enfin bref me soucis es pas là à l heure actuelle je taf avec le net qui dit pas de net pas d argent qui rentre mes même sa free sans tape royalement pour finir quand je phone free avec mon portable ou sa me coûte une blinde et que ont me dit entre 6 et 21 jours sa me fait doucement rire sachant que les textes de lois stipule 7 jours ouvrés maximum et que tout les opérateurs a signé pour sa ét pour finir ont osé me dire faite une réclame pour vous dédommager ces sur que un abonnement de 40euro va me rembourser ma perte de salaire de 1500 euro donc au jours d aujourd'hui ma question es simple hier j était encore à étape 2 aujourd'hui hui étape 4 es ce que ces en bonne voie ? Désolé pour le manque de ponctuation et j en passe un peu blasé de ce service que je paye ét qui marche une fois toute les 15 jours message destiné à Mr nareto cordialement ps; je paye un service j aimerai que ont m assure le bon fonctionnement de ma ligne
×
×
  • Créer...