Ben74 Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Posté(e) le 16 mai 2020 Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce message afin qu'une personne puisse m'aider sur ma situation . J'habite dans un coin au seul Free est accessible. Le probleme : L'ancien occupant de mon nouvel appartement a une dette auprés de Free, par conséquent la résiliation de la ligne est impossible car la dette est bloquante... Je ne peux donc n'y souscrire chez free, ni chez un autre opérateur car je ne veux pas prendre en charge une dette qui n'est pas la mienne. Par conséquent, pourriez vous m'aider à trouver une solution à mon probleme . En vous remerciant Prenez soin de vous ps : solution donnée par un conseiller Free (payé la dette, ou demander une nouvelle ligne chez FT pour 140 euros ..., retrouver l'ancien occupant qui est parti depuis octobre 2019...) vous imaginez bien que ces solutions sont inenvisageable pour moi . Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.