Jerome26 Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Posté(e) le 15 mai 2020 Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais je ne sais pas trop où poster concernant ma question. Bref, je viens de souscrire à une offre Freebox Delta. Je suis chez SFR depuis 6 ans avec une offre box. J'ai reçu un mail de la part de free pour une prise de rendez vous avec France Télécom pour une ouverture de ligne. Je ne comprends pas pourquoi puisque mon logement est déjà équipé. J'ai essayé de joindre le 1044 qui me renvoi vers le 3244. Je ne suis pas reconnu dans le système téléphonique du 3244 avec mes identifiants et pour l'assistance en ligne cela me renvoi toujours vers la page de prise de rendez-vous... Bref, je ne sais pas comment faire et si l'un de vous à une idée ce serait sympa ! Merci Jerome Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.