Ombreg Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Posté(e) le 14 mai 2020 Bonjour, Je ne voit pas de signalement de panne sur mon répartiteur (VIX10) et pourtant ma Freebox est bloquée en étape 6 depuis plusieurs heures, est ce normal ? Normalement il faut juste attendre pour l'étape 6 (pas de manip du coté de l'abonné), mais la vu que je ne voit pas de rapport d'incidents je commence a m’inquiétez, d'autres dans le même cas? Sinon j'ai voulut passez par le formulaire en ligne du site de Free pour signalez le problème mais apparemment leur service est tout buggé aussi... La page de conversation en ligne s'ouvre, puis plusieurs possibilité suivant mes tentatives, 1 rien ne se passe, 2 Un message auto apparais me disant Bonjour et de patientez le temps qu'il étudie mon dossier, puis rien ne se passe même si on attend 1h, et la dernière possibilité ressemble a un QCM auto qui propose 2 options mais les deux options cliquables ne sont pas définie (marquer "UNDEFINED") J'ai essayer sous plusieurs navigateur, Firefox, Chrome, Edge, rien n'y fait... Si quelqu'un peut m'éclairez, merci d'avance ! Franck. Citer
Lionel34 Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Posté(e) le 14 mai 2020 Bonjour, Je suis moi aussi bloqué en étape 6 depuis quelques heures sans incidents déclarés sur le Dslam....et pareil le site d'assistance ne fonctionne pas du tout.... Je suis dans l'hérault à Sete 1 Citer
Ombreg Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2020 il y a 5 minutes, Ombreg a dit : Sinon j'ai voulut passez par le formulaire en ligne du site de Free pour signalez le problème mais apparemment leur service est tout buggé aussi... La page de conversation en ligne s'ouvre, puis plusieurs possibilité suivant mes tentatives, 1 rien ne se passe, 2 Un message auto apparais me disant Bonjour et de patientez le temps qu'il étudie mon dossier, puis rien ne se passe même si on attend 1h, et la dernière possibilité ressemble a un QCM auto qui propose 2 options mais les deux options cliquables ne sont pas définie (marquer "UNDEFINED") J'ai essayer sous plusieurs navigateur, Firefox, Chrome, Edge, rien n'y fait... J'ai oublié de précisez qu'il est aussi impossible d'écrire dans cette fenêtre de chat, la partie en bas de page contenant le texte "ecrivez votre message ici" est griser et idem pour le bouton envoyer! Citer
Lionel34 Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Posté(e) le 14 mai 2020 il y a 2 minutes, Ombreg a dit : J'ai oublié de précisez qu'il est aussi impossible d'écrire dans cette fenêtre de chat, la partie en bas de page contenant le texte "ecrivez votre message ici" est griser et idem pour le bouton envoyer! Situation identique de mon coté.....je vais tenter de les appeler Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.