Lena Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Posté(e) le 14 mai 2020 Bonjour, Le dslam log78-1 ne fonctionne plus depuis plus de 8 heures. Ticket ouvert chez free vers 8h ce matin. Depuis, impossible de les recontacter (trop grand nombre d'appels). Qui peut me dire combien de temps cela peut durer ? En teletravail chez moi, complètement bloquant (partage de connexion impossible), sans parler des enfants qui ne peuvent pas non plus suivre leurs cours en audio .... Merci Citer
Gaet49 Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Posté(e) le 14 mai 2020 Bonjour Lena, je suis à Toussus le Noble et ma connexion ne fontionne pas non plus depuis ce matin (bloquée à l'étape 6 du redémarrage de la box) alors que la dslam "tou78" semble operationnel. Une solution est d'utiliser votre smartphone ( si vous en avez un ) comme routeur en utlisant la connexion de votre mobile. Bon courage. Citer
maxime5 Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Posté(e) le 14 mai 2020 Bonjour. Même problème pour moi à Buc avec connexion fibre optique, avec une Freebox bloquée à l'étape 6 depuis ce matin. Citer
gomdol Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Posté(e) le 14 mai 2020 Même problème pour moi à paris20 avec connexion fibre optique, avec une Freebox bloquée à l'étape 6 depuis ce matin. Citer
Lena Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2020 Merci bcp pour vos retours, je me sens moins seule. Partage de connexion impossible avec mon mobile, abonnement free, je n'ai que du H+ actuellement..... Citer
Cyrilou93 Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Posté(e) le 14 mai 2020 Même probleme depuis quelques heures dans le 93 bloqué a l' étape 6 free injoignable Citer
Kikistef Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Posté(e) le 14 mai 2020 Pareil pour moi à jouy en josas depuis 7h30. Pas pu teletravailler. Free fais qq chose. T’as les coordonnées mobiles et mails de tous tes abonnés alors envoie leur au moins une info. Incroyable qu’ils ne fassent pas ce minimum. Citer
Maverick78 Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Posté(e) le 14 mai 2020 Après plus de 20 heures de panne, c’est enfin revenu au Mesnil Saint Denis mais impossible de savoir ce qui s’est passé ! Citer
Gaet49 Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Posté(e) le 14 mai 2020 Complètement d'accord. Il est 22h30. La la box est toujours bloquée à l'étape 6 et nous ne savons pas ce qui se passe. C'est lamentable ... C'est quand même pas compliqué d'informer par un mail ou un post ! Citer
maxime5 Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Posté(e) le 14 mai 2020 Problème résolu pour moi aussi Citer
Lena Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2020 Cest chouette quand ça marche ! Le bonheur tient à peu de choses 😉 Citer
Messages recommandés