malone34 Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 Bonjour, je vous explique mon problème : Matériels : Freebox révolution V 3.0, Ordinateur Fixe (moins de 1 ans ), Windows 10 Pro 64 Bits, Réinstallation faite il y a 5 jours, tout les drivers à jours, ainsi que les maj Windows 10, connexion entre le pc et la box : Plug 10/100/1000 neuf, câble réseau 10/100/1000 neuf. FreeBox révolution neuve. Alors chaque fois que je regarde un film de mon PC avec le lecteur multimédia de la freebox révolution, en utilisant Free Mi UPnp, avec le taill du buffer à 512, au bout d'un moment mon pc perd la connexion à la freebox, je fait résoudre les problème avec Windows 10, on va dire que 2 fois sur 3 il me répare la connexion, souvent perte de DNS ou perte de la passerelle, et dans la dernière qui reste je suis obligé de reboot mon PC, En wifi cela est le même problème. Avant j'avais la box de chez orange l'avant dernière avec servicco en serveur multimédia aucun problème. J'ai testé en IP fixe, même problème, j'ai désactiver la mise en veille auto de la carte réseau toujours le même problème. Alors est ce un réglage à faire sur ma freebox ou un patch avec windows 10 ??? Citer
Invité Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 Il y a 1 heure, malone34 a dit : en utilisant Free Mi UPnp Vous utilisez donc les boîtiers CPL ? Citer
malone34 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 oui, que ce sois avec ceux de free ou des TP-link neuf ou en wifi c'est le même problème Citer
Invité Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 Mettez-vous en Ethernet au cul de la box. Citer
malone34 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 je vais tester mais sa va me faire un câble qui traverse tout le salon ^^ Citer
malone34 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 exactement le même problème , d’ailleurs je peux regarder 2 films d'affilé sans que rien ce passe, et des fois au bout de 20 mn, mon pc perd la connexion, et ça me le fait que quand je regarde un film de mon pc, sachant qu'avec "orange" je n'avais aucun soucis Citer
Invité Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 C'est le PC qui perd la connexion ou la box qui se désynchronise ? Citer
malone34 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 c'est le pc qui perd la connexion, avec mon ancien PC et la box révolution même problème, toujours avec Windows 10 pro Citer
Invité Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 La carte réseau est-elle en IPv6 ? Citer
malone34 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 IPv4 et IPv6 activée et NetBios sur TCP/IP activée et DHCP activé aussi Citer
Invité Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 Désactivez l'IPv6. Vérifiez aussi les baux sur la box. Citer
malone34 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 merci je fait ça demain je vous dit Citer
malone34 Posté(e) le 17 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2020 Alors j'ai toujours des déconnections, perte de la passerelle cette fois ci, que voulez vous dire par baux ? Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 Dans l'interface web de votre box, paramètres > DHCP Citer
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