Alain 06 Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour à tous.J'ai un problème récurant de désynchronisation qui peu durer plus de 24h00.Paramètres de ma Freebox :Freebox V5 alimenté par FreePlug avec parafoudreAucun condo dans la prise, pas de rallonge, install vérifié par technicienFreebox V5 alimenté par FreePlug seul sur la prise électriqueAucun condo dans la prise, pas de rallonge, install vérifié par technicienTest de débit freeLe Vendredi 16 Décembre 2011 à 12H00Débit descendant (download)Taille du fichier 2,54 MoDurée 9.373 secondesDébit 2,16 Mbit/s (277,08 ko/s) Débit montant (upload)Taille du fichier 324,64 koDurée 33.426 secondesDébit 77,7 kbit/s (9,71 ko/s)Ma question:Dans un post d'elesen du 08/06/2011, ce dernier donne les renseignements techniques ci-après, je désire savoir ou et comment récupérer ces mêmes données surtout l'historique Déconnexion/Connexion du modem.D'avance merci.Cordialement.Alain 06Citation"Freebox ADSL2Version logiciel : 1.5.12Mode : DégroupéEtat ligne : ShowtimeProtocole : ADSL2+Mode : InterleavedDébit ATM Down : 5578 kbit/s - Up : 314 kbit/s (après manipulation de la ligne par l’opérateur historique ce matin ceci dit, c’était bien plus haut avant)Atténuation Down : 49.50db - Up : 49.40dbMarge de bruit Down : 6.20db - Up : 4.30dbFEC Down : 37- Up : 3126580HEC Down : 0 - Up : 138635CRC Down : 0 - Up : 0Déconnexion/Connexion Modem : Historique du jour non exhaustifEtat**Date et Heure**Débits Down/UpUP 2011/06/08 06:57:07 7080/429DOWN 2011/06/08 06:56:20UP 2011/06/08 06:56:00 7374:859DOWN 2011/06/08 06:55:13UP 2011/06/08 06:54:53 7402/932DOWN 2011/06/08 06:54:06UP 2011/06/08 06:53:46 7393/947DOWN 2011/06/08 06:52:58UP 2011/06/08 06:52:38 7353/944DOWN 2011/06/08 06:51:51UP 2011/06/08 06:51:31 7342/947DOWN 2011/06/08 06:50:44UP 2011/06/08 06:50:24 7377/944DOWN 2011/06/08 06:49:37" Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.