kin Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour, Appareil : Freebox Revolution. Depuis ce matin j'ai ce message sur n'importe quelle chaîne sauf les chaîne C+ où pas de message mais écran noir. Au bout d'un moment ça indique "Le serveur distant ne répond pas." Pas moyen non plus d'ouvrir le flux http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u sous VLC : Quote Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=376&flavour=hd ». Vérifier les messages du journal pour plus de détails. Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=376 ». Vérifier les messages du journal pour plus de détails. Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=400&flavour=hl ». Vérifier les messages du journal pour plus de détails. J'ai tenté de reboot le player et le serveur, ça n'a rien changé. Suis-je le seul à avoir ça ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kin Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 J'ai tenté de désassocier et réassocier les freeplugs, puis ai effectué des hard reboot sur player & server, rien n'y fait 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeakrzewski Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Idem chez moi depuis 10h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delwall Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour , pareil chez moi ! aucune chaîne télé incluse dans l’abonnement 😩 Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvie Willems Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour pareil chez moi depuis déjà 8h ce matin j'ai ouvert un ticket d'incident mais on ne peut pas le suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Chez moi, banlieu lilloise, c'est la même chose dépuis 7h45 de ce matin. Est-ce que Free a expliqué l'origine de cette panne et quand le service sera réactivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules 59 Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Apres un facetofree je vous confirme que c’est un pb qui touche 2 dept dont le nord. En cours de résolution mais pas de délai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je-ss Je-ss Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 pas de tele depuis 12h fre ne repond pas ticket ouvert depuis 14h service client mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamm29 Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Bonsoir, j'ai appelé le service free ce matin car pareille que vous depuis ce matin 7h et il est 21h48 et toujours pas de télé, la conseillère m'a dit que c'était un problème général dans les départements 59, 62 et que les techniciens bossaient dessus mais pas de délai pour la remise en route, elle m'a dit que vu qu'on est plusieurs départements ça devrait aller vite à être réparé mais en attendant il est 21h50 et toujours rien 😕😕😕. BON COURAGE . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules 59 Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Le pb semble résolu ici. Pareil pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.