Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

depuis ce week-end je n'ai plus accé a ma boite mail ni par zimbra  ( le serveur zimbra et temporairement inaccessible)

ni par Webmail n'est pas accessible 504

sur mon téléphone le message est que mont mot de passe a été changé.

est-ce que quelqu’un peut me dire comment procéder pour contacter webmail free ou faire suivre le pb a zimbra

merci d'avance.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...