sergelutin Posté(e) le 16 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2020 bonjour depuis ce week-end je n'ai plus accé a ma boite mail ni par zimbra ( le serveur zimbra et temporairement inaccessible) ni par Webmail n'est pas accessible 504 sur mon téléphone le message est que mont mot de passe a été changé. est-ce que quelqu’un peut me dire comment procéder pour contacter webmail free ou faire suivre le pb a zimbra merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanp4 Posté(e) le 16 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2020 ça viens des serveurs Zimbra pourquoi résiliez mon compte mecano et continuer a induire en erreur les membres c'est la discussion qui améliore le contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.