thomas56 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonsoir, Depuis le 15/10/2013 ma Freebox Révolution est Bloqué a L'étape 2, j'ai alors ouvert un ticket pour résoudre le probleme 15/10/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.16/10/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. En attendant la vérification j'ai brancher un Modem Routeur Dlink sur ma ligne et j'ai constaté qu'il n'y avait pas de synchronisation ADSL donc pas de réseau et donc cela ne vient pas de ma freebox mais de la ligne.Je suis coupé du monde, sans téléphone et internet et je ne tiens pas a rester 1 semaine ou 2 encore dans cet état.Pouvez vous m'aidez s'il vous plait et m'apporter des réponses sur ce sujet, quand pourrais-je avoir internet, vu que je n'ai plus internet et que les modem routeur ne fonctionne pas sur ma ligne il y a t'il un autre moyen de récupérer internet (je n'ai pas de réseaux Wifi disponible dans les environs). Si un technicien est disponible pourrait-il faire des Tests sur ma ligne. Merci D'avance. Citer
thomas56 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 Bon et bien : Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations. Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctem ent à ce jour.Je fais quoi ? Si il ne trouve pas de problème de leur côté et que après un test avec un modem routeur je sais que ma box n est pas hs. Et que c est la ligne adsl qui deconne. Pourraid je avoir un rdv avec un technicien rapidement svp ? Citer
Solution thomas56 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 le probleme a été résolu comme par magie je n'ai pas compris pourquoi. Citer
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