Dylan Junges Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Posté(e) le 2 mars 2020 Bonjour à tous. J’espère que vous vous portez bien ? Je vous explique mon problème et je souhaiterais faire régler ce soucis assez rapidement. Récemment après une résiliation en décembre 2019, j’ai décidé de rebrancher le devialet afin de pouvoir écouter de la musique et regarder netflix. Cependant au premier branchement, l devialet ce connecte parfaitement en WPS et installe un nouveau firmware sur la machine. Le devialet redémarre puis m’invite à connecter à nouveau la télécommande puis passe dans le menu de connexion qui me laisse le choix de me connecter en freeplugs / wifi et/ou ethernet. Après de multiples tentatives de connexion en wifi, en wps, en ethernet connexion direct ou via CPL, il met impossible de connecter le devialet à internet. Le seul espoir survient lors de la tentative de connexion en WPS qui m’affiche, connexion réussi .. puis plus rien. J’ai donc contacté le support technique de Free qui m’ont informé que c’était dû à un problème de firmware et qu’il remonterai l’information au service compétant. Le bémol, c’est que tous mois je paie 10€ pour ce devialet ! Et il met impossible de le faire fonctionner. Pour info, j’ai déjà tenter de hard reset de multiples fois en config d’usine ou même remise à zéro totale. Mais rien n’y change. Je voudrais juste pouvoir être renseigner sur une possible mise à jour dans les semaines à venir. Ou pourquoi pas avoir une solution afin de pouvoir regarder I am not okay with this ! Merci à tous pour votre futur soutient ! Bonne soirée à tous Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.