GREGOFF Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Posté(e) le 10 février 2020 Bonjour, Comme je n'ai plus d'argent depuis la récente acquisition de ma maison, j'espère que ce forum fera office de psychologue. Mon problème est le suivant. Avant mon déménagement, j'étais chez Free depuis pas mal d'années (environ 7ans). Sincèrement, aucun problème. Je lance donc la procédure de déménagement de mon accès internet. Et là, le cauchemar... Comme je pars d'une ligne inactive depuis quelques années, FT doit "recabler la ligne". Un rendez-vous avec un technicien FT est donc pris pour le 27 janvier entre 10h30 et 12h. Je prends donc ma matinée. Donc j'attends patiemment sa venue... et rien, nada. Je cherche partout un numéro pour joindre Free, FT, et je tombe sur ces fichus serveurs qui vous baladent et vous disent merci sans aucunes réponses. Finalement, je biaise le système en appelant FREE en mode "je veux m'abonner chez vous" pour avoir quelqu'un d'humain. Je tiens à préciser que j'ai bien tenté les moyens hotline (via l'appli face to face et bien d'autres qui forcément ne marchent pas). J'explique donc à la personne du service commercial de free mon histoire et MR me dit que c'est normal que je n'ai pas eu de visite ou d'appel de FT car tout s'est bien passé ! Ok, je le crois. Génial. Donc j'attends, pour recevoir finalement un appel de la planification de FT car le technicien est passé et je n'étais pas présent !!!!!!!!!!!! J'étais furax, surtout que le rendez vous proposé était le 7 Février.. Le 7 Février, je prends donc mon après midi, j'attends, et rien. Et devinez quoi? Je recois un appel de la planification de FT à 16h30 car soit disant, je n'étais pas là à 16h15 ! Je pète les plombs car cette histoire comment à me couter chère avec mes heures de boulot en moins et ce foutage de gueule. La petite dame n'y est pour rien mais impossible à joindre ce ****** technicien menteur ni un responsable. Nous, consommateurs, sommes des otages ne pouvant rien faire. Le prochain rendez vous est le 18 février. Sincèrement j'ai peur... Quels sont mes recours? Vais-je être facturé des soit disant passage du technicien? Pourquoi on nous ment? Bref, un peu de soutien me ferait grand bien. Je sais que certains ont des problèmes bien pires mais je bossais comme certains bossent, les conséquences seraient funestes.. Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout. Citer
Wolffen Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Posté(e) le 4 mars 2020 Je viens de lire et je vais (pas) te rassurer... j'ai fais moi déménagement et ma ligne aussi a au moins 7 a 8 ans, ici aussi il a fallu qu'un Tech. de FT vienne, je l'ais attendu et comme toi il n'est pas venue, par contre... la fois suivante après re.. planification ils sont venue et je leurs ai demandé, pourquoi ils ne sont pas venus au rdv, la réponse a été direct, ils ont eux une urgence... un client orange a dépanner, ils mon dit que les clients oranges étaient prioritaire... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.