Mélanie_ Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Posté(e) le 7 février 2020 Bonjour, Il y a 11 jours de cela, le 27 janvier, ma Freebox s'est déconnectée, apparemment à 10h24. Sur celle-ci était noté "ERR:23", j'ai ainsi appelé l’assistance de free suite à cet incident, et ils m'ont alors certifié avoir relayé l'information aux techniciens par un ticket qui a été ouvert. Ensuite, le 30 janvier, après un problème de courant, ma box s'est déconnectée, et depuis celle-ci affiche "PPP" en clignotant. Dès que je les appelle, et que je choisis les options pour remédier à mon problème lors de cet appel, il n'y a qu'une voix robotisée qui me répond, me disant d'aller consulter leur site pour plus d'informations (ce qui m'est impossible la plupart du temps étant donné que je n'ai plus internet chez moi !) Et quand je parviens enfin à consulter leur site, ils m'affichent qu'ils ont contesté ma demande, ne la trouvant pas conforme, et il y a écrit un code retour GAMOT:ERR. Je n'avais reçu aucunes nouvelles jusqu'au 5 février, puis, à cette date, les techniciens m'ont laissé un message sur le répondeur m'assurant qu'ils allaient me rappeler la même après-midi mais ne l'ont toujours pas faits, 2 jours après. Je commence à être désespérée du manque de d'actions de leur part, cela fait déjà 11 jours que je n'ai plus aucun accès à Internet et ils ne semblent pas vouloir y remédier. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour retrouver ma connexion, et je dois avouer que je commence à en avoir marre. Je suis étudiante, et j'ai vraiment besoin d'internet pour mes études, ce qui les rends très compliquées en ce moment. Merci de votre aide, Au revoir Citer
Messages recommandés