oli76 Posté(e) le 6 février 2020 Signaler Posté(e) le 6 février 2020 Bonjour à tous et toutes , Fin Décembre 2019 , je reçois un mail de Free me proposant de passer à la fibre !! Super , ca va changer de mes pauvres 5 mega , qui fait que tous les équipements wifi rament ….. Donc , rendez vous est pris pour le 15 Janvier 2020. Et voilà , la maison est fibrée , nous avons hâte de profiter de cette fibre !! Mais oups , en partant le technicien qui s'est présenté comme étant de Free (ce qui n'est pas vrai) me dit qu'il faut attendre 48 heures pour l'activation de la ligne ...Un peu déçu mais bon , 48 heures ca va , on va patienter ...Mais voilà , nous sommes le 6 Février 2020 et toujours rien . De nombreux appels sont passés au 3244 ….. Mais alors , c 'est du grand n'importe quoi … je crois qu'ils font à concours à celui qui sera le plus bête !!! J'ai entendu de tout !!!! que la fibre , cela ne sert à rien , que j'en aurais pas l'utilité …. qu'il fallait mieux aller chez l'opérateur qui a fibré le quartier , c 'est à dire chez SFR …..Je ne savais pas que Free avait trop d'abonnés ...ou alors la réponse toute faite ….PATIENTEZ !!! Alors là , c'est le mot qu'on entend le plus souvent …. Donc hier , j'en ai eu marre et j 'ai donc appelé le service résiliation .Mais non Monsieur , je m 'en occupe , vous aurez la fibre en fin de semaine !!!! Donc voilà , je leur laisse jusqu'au 15 Février pour trouver une solution , passé ce délai , j'envoie une lettre de résiliation et pour une fois , je vais écouter leur conseil !! Allez chez SFR ! Il y a vraiment un gros problème chez Free !!! Là ou je ne comprends pas , c'est que c'est eux qui se proposent de fibrer les abonnés et qu'ils sont incapables d'assurer le service !!! Ils devraient avoir HONTE !!! 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.