gauda Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour, le 18 décembre 2019 je reçois un sms de Free m'indiquant que je suis éligible a la fibre.je suis abonné Freebox revolution.j'avais aussi reçu un courrier de orange me disant la même chose. Je prend rdv pour que le technicien vienne me faire l'installation pour le 24 décembre 2019. Je précise immeuble neuf de 1 ans qui a été fibré par orange. Le technicien fait un test ^pour voir si le signale passe bien et non rien .Il va voir a l'extérieur au pm et reviens me dire que le ou les câbles non pas été tiré ?.Il me dit qu'il va faire un rapport (c'est un prestataire itinérant) . le 06 janvier 2020 Free m'informe de la revenue d'un technicien itinérant RDV pris pour le 09 janvier 2020 ok. Le technicien fait des test et me dit la même chose que son collègue pas de connexion. Pour info j'étais chez free sans engagement sachant que j'avais la fibre j'ai pris un abonnement d'un an fibre pas au même tarif et maintenant je me retrouve coincé chez free sans fibre. Sa me gonfle sérieux . Que puis je faire ? contacter 50 millions de consommateurs, si vous pouvez m'aider un grand merci Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.