Invité Posté(e) le 18 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2020 Bonjour, comme de nombreux internautes utilisateurs de free , je suis dans la situation ou free me demande(mail du 16. 01 ;2020) de restituer ma box alors que je l'ai envoyé le 5 dec 2019 et arrivé le 16 dec 2019 à moissy cramayel (au lieu de bondufle ) envoi n° 1Z31E027Z723975104 .J'ai envoyé 1 lettre AR n°1A 10768649908 a free, service abonnés, le17.01.2020 ;;;ET ENCORE DES FRAIS DE 6€!!! avec toutes les pieces justificatives de l'envoi et du parcours ups .Merci de me dire ou en est ce probleme .Comment se fait il que free ne réagisse pas puisque apparemment toutes les box sont renvoyées à moissy .manque de dialogue entre les services ? Cette façon de relancer les clients est vraiment désagréable et tres anti commercial .En plus facturer 1 box alice 400€ !!! pourquoi pas 10 0000!!!je suis tres contente d'avoir résilié mon abonnement chez free et je fait 1 publicité tres active pour cette entreprise PREUVE D4ENVOI ET DEPOT UPS.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.