TonyG_301283 Posté(e) le 16 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2019 Bonjour, J'ai effectué la résiliation de mon contrat Freebox fin octobre 2019 en raison d'un départ à l'étranger (Danemark). J'ai contacté le service Free afin de connaitre la démarche, on m'a expliqué que les frais de résiliation de 49€ me seront remboursés si je joins le contrat de location à l’étranger. Chose que j'ai fait. Ma ligne a été interrompue le 28 octobre alors que j'y avais accès jusqu'au 31 octobre logiquement, les frais de résiliation ont été prélevés le 4 novembre et depuis plus rien. Je contacte le service Free qui me répond aujourd'hui que je ne peux pas être remboursé car le contrat de location est en Danois et non en Français, et que j'ai maximum 2 mois depuis la résiliation pour fournir les pièces justificatives soit jusqu'au 28 décembre. Que puis-je faire aujourd’hui"hui pour me faire rembourser car j'estime être dans mon bon droit ? Citer
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