Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai effectué la résiliation de mon contrat Freebox fin octobre 2019 en raison d'un départ à l'étranger (Danemark). J'ai contacté le service Free afin de connaitre la démarche, on m'a expliqué que les frais de résiliation de 49€ me seront remboursés si je joins le contrat de location à l’étranger. Chose que j'ai fait.

Ma ligne a été interrompue le 28 octobre alors que j'y avais accès jusqu'au 31 octobre logiquement, les frais de résiliation ont été prélevés le 4 novembre et depuis plus rien.

Je contacte le service Free qui me répond aujourd'hui que je ne peux pas être remboursé car le contrat de location est en Danois et non en Français, et que j'ai maximum 2 mois depuis la résiliation pour fournir les pièces justificatives soit jusqu'au 28 décembre. 

Que puis-je faire aujourd’hui"hui pour me faire rembourser car j'estime être dans mon bon droit ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...