SQLpro Posté(e) le 2 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2019 (modifié) Bonjour, je suis en ADSL sur Barjols (Var) village rural du haut Var. Depuis le 4/11 je suis en forte atténuation du service Internet : 1) plus de téléphone par Internet (la ligne fixe fonctionne) 2) le streaming fonctionne avec une latence importante au démarrage (je ne l'utilise pas) mais tout le reste est fortement dégradé.... Le tests 60 millions de consommateurs montre : -66% en réception des données (débit descendant) -91 % en émission de données (débit montant) -100 % en accès web (temps de chargement des pages web 7 s de moyenne !) Une visite du technicien a eu lieu le 21/11 et un changement de box a été fait la semaine dernière, mais ceci n'a rien changé ! L'assistance free est injoignable Bref, que faire ? Modifié le 2 décembre 2019 par SQLpro Citer
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