MireLam Posté(e) le 23 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2019 Bonjour Je ne peux plus me connecter sur un de mes comptes secondaires depuis ce soir. Je le consultais sur PC par la webmail Zimbra, et sur mon smartphone en push. Et plus rien ne marche. Smartphone: impossible de se connecter au serveur, messageme disant que j'ai changé de mot de passe mais rien ne passe Sur l'interface de gestion, je peux changer mon mot de passe mais je n'accède jamais aux mails: Message d'erreur: VMware Zimbra web client a network service error has occurred Pas de problème sur le compte maître ou les autres comptes secondaires. Mon fournisseur d'accès est free. Cette adresse sert au secrétariat d'une petite association: elle est modérément active, mais reçoit ou envoie des mails toutes les semaines. Merci d'avance pour votre aide Citer
RICOUTITI Posté(e) le 24 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2019 Bonjour, J'ai un problème similaire d'accès à un compte mail secondaire: je ne peux plus me connecter depuis hier après-midi. Ce n’est pas un problème de mot de passe car j’ai vérifié dans mon Espace Abonné. Lorsque je saisis l'identifiant et le mot de passe, j'arrive à une page « VMware Zimbra web client » avec un champ utilisateur & mot de passe & un bouton « connexion », mais pas de connexion possible depuis cette page non plus. Les autres comptes mail free secondaires semblent fonctionner correctement. Merci de d'indiquer comment débloquer le compte mail au plus vite svp! Citer
RICOUTITI Posté(e) le 24 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2019 De mon côté problème résolu! Compte mail de nouveau accessible! 🙂 Citer
MireLam Posté(e) le 24 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2019 Oui, tout s'est débloqué il y a 1 heure .... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.