GmYo' Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonsoir, en regardant un peu sur le net je me rends comte que je ne suis pas seul à avoir ce problème. Technicien free passé il y a trois semaines, résultat du test = défaut d'isolation sur la ligne FT. Maintenant c'est à eux d'intervenir ! A chaque appel hotline on me dis que ma ligne va être mise en observation pendant 3 jours, 3jours*2mois = j'en ai marre...Que dois-je faire pour récupérer mon service ? Changer de FAI ? Attendre encore 3 jours*1an ? Avec tous le temps que j'ai passer avec la hotline j'ai réussi à savoir qu'un problème logiciel fais boucler les maj sur certains dispositif free qui ne peuvent assurer le bon fonctionnement d'internet,desynchro tte les 1min41sec. (1 carte = 16 abonnés) A quand le retour à la normale? Citer
GmYo' Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 Je viens tout juste de raccrocher avec la hotline,mon problème pour free viens de "l'isolation de la ligne" donc FT doit passer mais malheureusement, les desynchronisations ne vienne pas d'un problème de ligne sinon mon cas serais isolé !!Trois semaine que le technicien Free est passé mais toujours rien de la part de FT, donc pour moi c'est du foutage de gueulle, le problème est connu mais dissumulé sous un faux prétexte, 2 mois que j'attends un retour à la normale, maintenant ras le bol.Client free depuis la 1ére offre adsl, il est temps que ça change .... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.