Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, en regardant un peu sur le net je me rends comte que je ne suis pas seul à avoir ce problème.

 

Technicien free passé il y a trois semaines, résultat du test = défaut d'isolation sur la ligne FT. Maintenant c'est à eux d'intervenir !

 

A chaque appel hotline on me dis que ma ligne va être mise en observation pendant 3 jours, 3jours*2mois = j'en ai marre...

Que dois-je faire pour récupérer mon service ? Changer de FAI ? Attendre encore 3 jours*1an ?

 

Avec tous le temps que j'ai passer avec la hotline j'ai réussi à savoir qu'un problème logiciel fais boucler les maj sur certains dispositif free qui ne peuvent assurer le bon fonctionnement d'internet,

desynchro tte les 1min41sec. (1 carte = 16 abonnés)

 

A quand le retour à la normale?

Posté(e)

Je viens tout juste de raccrocher avec la hotline,

mon problème pour free viens de "l'isolation de la ligne" donc FT doit passer mais malheureusement, les desynchronisations ne vienne pas d'un problème de ligne sinon mon cas serais isolé !!

Trois semaine que le technicien Free est passé mais toujours rien de la part de FT, donc pour moi c'est du foutage de gueulle, le problème est connu mais dissumulé sous un faux prétexte, 2 mois que j'attends un retour à la normale, maintenant ras le bol.

Client free depuis la 1ére offre adsl, il est temps que ça change ....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...