julde Posté(e) le 17 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2019 Bonjour, Je suis un ancien client free, mais j'ai gardé le mail en @free.fr. J'ai reçu un sms de free me demandant de changer mon mot de passe suite à un blocage de mon compte, chose que j'ai faite depuis mon mobile. Le hic c'est que je ne me souviens plus de mon mot de passe saisi sur mon mobile... Je peux donc ecrire et relever mes mails mais ce uniquement depuis mon mobile (car le mot de passe y est enregistré)... et bien sûr, je n'ai plus moyen de changer le mot de passe via mon compte free, ayant résilié. (Si je fait "mot de passe oubli" et que je saisis l'adresse mail sans le @free.fr et que je saisis le code postal, il me dit "code postal incorrect") Merci d'avance, Citer
julde Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2019 je m'auto-reponds, cela fonctionne via ce lien : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Citer
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