Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je suis un ancien client free, mais j'ai gardé le mail en @free.fr.

J'ai reçu un sms de free me demandant de changer mon mot de passe suite à un blocage de mon compte, chose que j'ai faite depuis mon mobile. Le hic c'est que je ne me souviens plus de mon mot de passe saisi sur mon mobile... Je peux donc ecrire et relever mes mails mais ce uniquement depuis mon mobile (car le mot de passe y est enregistré)... et bien sûr, je n'ai plus moyen de changer le mot de passe via mon compte free, ayant résilié. (Si je fait "mot de passe oubli" et que je saisis l'adresse mail sans le @free.fr et que je saisis le code postal, il me dit "code postal incorrect")

 

Merci d'avance,

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...