anneP Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Posté(e) le 31 août 2019 bjr voilà depuis le 9 aout suite à un bug, a priori réglé par free dans la nuit, j'ai débranché server et player pendant 10 jours pdt mon absence. Depuis impossible de me connecter sur mon téléphone portable à mon wifi freebox, (erreur d'authentification ou hors portée) c'est le freewifi secure qui s'affiche, mais le problème c'est que c'est très lent avec coupure. j'ai informé free.... je suis allée sur le site mafreebox, mais je ne veux pas faire de bétise. y a t'il un paramétrage qui a bougé suite au bug et aux débranchements ? j'ajoute que lorsque je réussis à me mettre sur mon tél portable sur le wifi de ma box cela entraine des coupures de la télévision. est ce que si je change la clé d'authentification sur mon compte free, cela peut résoudre le problème ? car pour le moment ticket ouvert chez free mais pas de solution pour mon wifi (ainsi que pour les personnes qui me visitent) merci de m'éclairer Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.