soulaire01 Posté(e) le 1 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2019 Bonjour Mes freeplug sont continuellement déconnecter et Free ne les remplace pas cela fait 2 mois que cela se produit la seule chose qu'on m'a proposé c'est de passer en wifi mais le problème est récurrent . La seule chose que free à fait et de classer l'incident C'est une honte il nous laisse nous débrouiller seul car nous sommes prise en otage du fait d'avoir acheté le serveur 480 € Citer
Marssac Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2019 Bonsoir soulaire01, Depuis que j'ai équipé la Box Télévision et l'ordinateur avec un câble ”RESEAU ETHERNET CAT6 DROIT RJ45“ ... plus aucun problème Il me semble que c'est ce modèle "(Livebox, Freebox etc...), Playstation 3, XBOX 360, Wii, PC, MAC etc.." CABLE RESEAU ETHERNET CAT6 DROIT RJ45 BLINDÉ FTP 15 M mètres CAT 6E QUALITE PRO Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.